Aller au contenu
talons65

soucis mode stagility

Messages recommandés

salut à tous,

suite  à un soucis de court-circuit dans ma platine principale,....ben oui ça arrive.., je viens de recevoir mon nouveau 350qx v2.

ayant volé avec mon précédent pas mal d'heures, je me relance sur le v2 tout frais. bon faut se refaire la main après deux mois ou presque.

comme le premier je me décide de le modifier en "stagility".

ayant peu d’expérience dans ce style de paramétrage.....restons zen et test avant tout. test pas positif autant sur DX7S que nouvelle DX6.

ceci en suivant les conseils de divers post via google.

je pourrais si nécessaire vous transmettre les paramétres que j'ai essayé mais je pense réellement inutiles de communiquer ces infos (à ceux qui ne maitriserait pas).

ma réelle question est : quelqu'un aurait-il un setup stagility fiable pour la  DX7S ou DX6 (nouveau modèle) ?

merci à vous en attendant.

a++

Salut

Pour la DX6 new oui mais le mixage est différant a cause du mode AP pour le mode stagilité il faut un mixage de -125 sur gear.

je ne connait pas la DX7 mais ca doit être possible ya pas de raison.

Modifié par blitz

merci Alsaco pour le fichier.

on m'en avait donné un autre entretemps ...sans doute pour cela que je suis plus passé sur mon post ici,désolé.

je vais tout de même analyser les deux et aussi les tester et je te tiens au courant du résultat (......dans pas trop longtemps j'espère,lol)

encore merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.