escapade 9 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, J'avais mis un sujet de caméra dans la rubrique du qx2 vu que je n'avais pas eu de réponse j'ai pensé à cause de cela que je n'étais pas dans la bonne rubrique alors je l'ai changé dans la bonne rubrique . Et bien un de vos modérateurs lui a décidé de le remettre dans la même rubrique du qx2 avec quelques commentaires. Je croyais que c'était important de bien choisir la bonne rubrique. J'aurais pensé que il aurait pu le changer et le mettre dans la bonne rubrique plutôt que de le canceller dans la section caméra Ceci n'a pas importance pour moi j'essaie simplement de suivre les consignes Merci Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mars 2016 tu avais ouvert un sujet dans la rubrique qx2 et ça n’était pas incohérent. Si ça avait été le contraire, un modo l'aurait déjà déplacé. J'ai fermé l'autre sujet qui n'avait pas lieu d'être. Maintenant, si la rubrique te gênait, il suffisait de demander à déplacer le sujet et non en ouvrir un deuxième. multiplier les sujets où tu poses la même question en pensant que tu augmentes la visibilité est illusoire. Cela n'apportera pas plus de réponse. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 4 mars 2016 Merci , Ca n' était pas mon intention de faire une duplication du sujet. Alors je te remercie de ton explication. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 Hello il y a certains sujets qui peuvent aller dans plusieurs rubriques différentes mais en les laissant partout c'est impossible de suivre et d'y répondre. Par contre si tu postes à un endroit puis tu penses que tu aurais du poster ailleurs il suffit de le poster en réponse et si on est du même avis que toi on déplace. Parfois il n'y a pas de réponse car personne ne sait, c'est vraiment très rare mais ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites