Quentin Laurane 0 Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Bonjour moi ces Quentin je vie en Bretagne cec'est un je me lève de la neige ni une ni 2 le chroma en main pour faire une vidéo sauf que j'ai appuyer sur un bouton et mon chroma a fait reste du coup ma télécommande ne trouve pas le chroma et donc je ne peut plys voler que faire svp Modifié 5 mars 2016 par tonton Edit titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 mars 2016 Salut, bienvenu ici Ce post est dédié à la présentation des membres, merci de poser ta (tes) question(s) dans le sujet dédié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemaxe 11 Posté(e) 5 mars 2016 hello et bienvenue,tu est d'ou en Bretagne car pour moi a st jacques de la lande pas de neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 mars 2016 slut j'ai rien compris à ton message !! tu l'as perdu , s'est ça ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 mars 2016 Bienvenue ! à force de tutos, il pilotera mieux son clavier que son Chroma.... jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 5 mars 2016 SAlut et bienvenue ! slut j'ai rien compris à ton message !! tu l'as perdu , s'est ça ou pas ? Je crois qu'il voulait dire "mon chroma a fait reset" ^^ 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Bienvenue chez nous, pose ta question dans la section Chroma Blade je serai présent pour te répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 mars 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 5 mars 2016 Salut et bienvenue, je crois que c'est fichu, tu ne le recuperera pas! Si tu veux je me devoue pour t'en débarrasser pour 100 euros! 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir tous, Cata66 t'as un bon renifleur...! T'es dans la Vente automobile ?.... JC 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir tous, Cata66 t'as un bon renifleur...! T'es dans la Vente automobile ?.... JC Non, le Chroma me fait de l'oeil mais pour moi il est inabordable, Laisses moi rêver 30 secondes et peut être avoir la chance de tomber sur un gagnant du loto qui ne sera pas à 900 euros près... 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 6 mars 2016 Salut Quentin, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 6 mars 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour moi ces Quentin je vie en Bretagne cec'est un je me lève de la neige ni une ni 2 le chroma en main pour faire une vidéo sauf que j'ai appuyer sur un bouton et mon chroma a fait reste du coup ma télécommande ne trouve pas le chroma et donc je ne peut plys voler que faire svp Poste ta question dans la rubrique dédiée aux blade chroma, tu auras ta reponse et ton Blade pourras fendre l'air à nouveau! http://www.faq-drone.com/forum/83-chroma/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites