nycko 5 Posté(e) 5 mars 2016 bonjour, je me posais une question en "jouant" à mes deux drones, le 180 et le nano qx, est ce que les drones racer ont le mode safe qui leur permet de se rétablir seul à l'horizontal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2016 oui tu as plusieurs modes de vol assistés . Sur la carte naze 32 par exemple, il y en a 2 : un avec un angle max et l'autre ou tu peux faire des looping mais toujours remise à l'horizontal automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Oui enfin seul...disons que la carte controleur tente de te remettre a plat , mais quand t'arrive plein badin en virage et que tu te rate, la carte a pas trop le temps de te remettre d'applomb avec l'inertie, tu finies dans une haie, un arbre, une branche, une bouse, ou tout ce qui peut t'arreter, sol, boue... tu as une pseudo assistance mais c'est quand meme toi qui fait tout le boulot. Pas de stationnaire comme sur un modele pour faire de la prise de vue, le racer c'est fait pour faire chauffer les lipos , aller vite et souvent pas loin Bon vol. Modifié 6 mars 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 8 mars 2016 merci, je pensais que c'etait comme un blade 180 en mode accro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) oui ils se rétablissent tu laches ton stick, il se remet à plat plus ou moins vite selon comment tu le configures les cartes sur les racer (type cc3d et naze32) sont configurables à souhait. tu peux avoir un rétablissement pour la course 0 à 50% de stick et plus du tout de 50 à 100% ce mode s'appelle rattitude c'est un mix entre attitude(stabilisation) et rate(pas de stab) sur les blade je crois que c'est stagility, qq chose comme ça. je me configure pour l'instant un clone dji +cc3d pas simple au début, mais après, ce n'est que du réglage selon tes besoins, tes envies Modifié 9 mars 2016 par browning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites