Aller au contenu
Lucia

Débutante Lucia

Messages recommandés

Bonjour, mon prénom est Lucia

Je viens de recevoir mon premier drone NANO BLAD QX RTF

Mon premier souci est que je ne parviens pas a affecter mon drone avec le rtf, j'ai out lu je pense avoir fais ce qui est écrit, mais le nano continu de clignoter en bleu, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.  :( 

Hello

Bon alors on reprends à zéro pour etre sur :

1/ tu débranches la batterie du Nano QX

2/ met tout les trims au neutre 

regarde la vidéo

3/ met la radiocommande hors tension, et met le manche des gaz dans la position la plus basse

4/ branche la batterie du Nano QX, la LED va clignoter en rouge pendant l’initialisation et quand ça passe au bleu ça veut dire que tu va pouvoir faire l'affectation

5/ Lorsque la LED bleue clignote (et pas avant) , appuies sur le manche de gauche (tu devrais entendre un click) et maintien le comme ça pendant que tu met la radio commande en marche

6/ relache le manche de gauche. L'émeteur va se mettre à biper et la LED d'alimentation à clignoter

7/ quand le nano QX est affecté, la LED deviens bleu fixe

8/ débranche la batterie et met la radio hors tension

Et voilà c'est prêt (cet opération tu as besoin de la faire 1 seule fois, et plus besoin de la faire en principe, sauf si tu utilises ta radio avec un autre drone)

ps : je part du principe que tu es en mode 2

=> dit nous si tu as fait ça et ce que ça fait pour le tien

Bonjour merci, c'est ce que j'avais fais, j'ai repris a zéro, quant la led clignote au bleus et que je pousse le manche de gauche , aucun click, et quant j'allume ma telé commande en maintenant la manette de gauche ,ça bipe et quant je lâche plus de bipe ? et ça continu de clignoté bleu.

Je ne sais pas si c'est normal mais quant je pousse la manette de gauche,il n'y a aucune résistance, si je la pousse a droite ou gauche il y en a une résistance?

Tu as bien acheté une version RTF mode 2 ?

Est-ce que tu pourrais faire une video pour montrer comment tu fais ? ça sera peut être plus simple pour trouver pourquoi ça va pas (à mon avis c'est pas grand chose, on va trouver)

Et là je peux pas te faire une vidéo pour te montrer de A à Z car je suis en vacances et j'ai pas le Nano QX avec moi

Merci oui dès que je le peux j' essaye de faire une vidéo, mais entre temps j'ai reçu mon Rolling Spider, et j'ai galéré un peux pour la mise a jour , mais a 50 ans je suis heureuse comme un enfant.

J'ai pris les deux pour comparer vraiment avant d'investir plus.

Merci oui dès que je le peux j' essaye de faire une vidéo, mais entre temps j'ai reçu mon Rolling Spider, et j'ai galéré un peux pour la mise a jour , mais a 50 ans je suis heureuse comme un enfant.

J'ai pris les deux pour comparer vraiment avant d'investir plus.

Et comme celui ci j'ai réussi, je vais apprivoiséé, mais je veux également,et surtout jouer des manettes ,merci

alors c'est pas du tout comparable de piloter avec un smartphone ou une tablette comparé avec une radiocommande c'est un peu comme faire du roller et du patin à roulettes

Merci j'y suis arrivé, mais oui il faut entraînér,mais je préfère avec radio comande

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.