Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Je viens d'acquérir un hubsan X4 (hier) et je rencontre déjà un problème...

J'ai fait quelques essais de vols, le drone à chuté plusieurs fois (mais à mes yeux rien de grave) et là un moteur à décidé de ne plus tourner :(

J'ai donc une hélice qui ne tourne plus (ou alors elle démarre parfois, mais pas assez vite pour faire se soulever le drone)

Je ne sais pas trop quoi faire, je suis loin d'être bricoleur et je ne sais pas si je suis capable de changer un moteur..

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Merci à vous !

Une chute sur l'axe moteur est c'est fini pour celui-ci.

Changer un moteur n'est pas très compliqué mais il te faut un fer à souder.

J'ai eu la meme mésaventure.

Si vous décidez de tenter la réparation, faites attention au moteur de remplacement. J'ai remplacé le mien avec un moteur identique à première vue sauf que.... le X4 107C+ (cellui en ma possesion) possède un axe moteur plus long que les autre X4 donc je dois raboter la base des hélices pour les fixer.

Merci pour cette réponse !
J'ai commandé ce midi des moteurs de remplacement :
Vous pensez que ça ira ?

[edit] Je n'avais pas vu que je ne pouvais pas mettre de liens, il s'agit de moteurs de dimensions 8x20mm.

Modifié par Camille
Lien boutique. Merci de lire le règlement !!

Quel modèle exactement de X4? Sur le H107L c'est du 7x20mm par exemple. Sort ton pied à coulisse et mesure le diamètre extérieur de tes moteurs.

Si tu ne prends pas des moteurs d'origine pense à remplacer les 4 car il y a de grandes chances que les poussées soient différentes.

Salut,

Ca m'arrive souvent (vol dans un espace réduit), quand le drone tombe à l'envers une ou plusieurs hélices s'enfoncent trop et touche le support plastique. Il suffit de les remonter un peu avec l'outils....  et tout tourne....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.