RSSDrone 238 Posté(e) 5 mars 2016 Et pour finir la journée en beauté (ou pas), voici une petite comparaison du Phantom 3 Pro avec le Phantom 4 de chez DJi en photos. Différence entre P3 Pro et P4 Comme vous avez pu le voir ici, j’ai pu découvrir le Phantom 4 de Kosem ce matin et comme Jean-Marc avait son Phantom 3 Pro […] Ce super article Comparaison Phantom 3 Pro et Phantom 4 est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Le Phantom 4 de DJi Ce matin j’ai eu le plaisir de voir... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mars 2016 avec une superbe dédicaces pour Miss DG69 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2016 pour discerner l'avant de l'arrière, c'est coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mars 2016 tu parles de DG69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mars 2016 non, pas de soucis de ce coté, elle doit être aussi jolie de devant que de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 mars 2016 Calmez vous les gars sinon au donjon vous aller morfler.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour , Très belle engin ,en lisant l'article j'ai pu constater que le prix dans votre pays est de 1599$ euros. Ici au Canada il a un offre du manufacturier pour 1300$ US avec livraison gratuite au Canada ce qui revient à environ 1195$ euros, ce qui fair quand même une bonne différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites