Volkhar 0 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour a tous j'aurais besoin de vos conseil pour le vol long range sur un avion que j'ai dejas en ma possession il est équipe d'un moteur de 2200KV.En ce qui concerne le matériel fpv je dispose de : - Fatshark dominator V2.- Immersionrc duo.- TX 600MW.- 2 spironet une pour le duo et l'autre pour le TX.- Patch immercionRC .- Mobius qui me sert de camera pour le FPV.Ma question est la suivante , quel OSD choisir et quel tracker d'antenne choisir ?J'ai vu l'auto-pilote pitlab qui a l'avantage d'avoir son OSD ainsi qu'équipé du retour home.Je n'est jamais vu ni fait de tracker d'antenne je viens donc a vous pour que vous puissiez m'apporté votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volkhar 0 Posté(e) 7 mars 2016 Personne pour me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2016 Hello Personne pour me conseiller ? C'est pour ça que c'est toujours mieux de poster dans la bonne rubrique... je déplace dans la partie /fpv/ - TX 600MW. en France on est limité à 25 mw. Par contre pour le "long range" c'est mieux en 2.4 gHZ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volkhar 0 Posté(e) 7 mars 2016 Désoler si je me suis trompé de section et merci de l'avoir déplacer !Je me demande si je ne vais pas passé en 1.3 GHZ l'images seras plus stable je pence car le 2.4 GHZ j'ai lue que c'était pas trop fiable en porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 mars 2016 C'est pour ça que c'est toujours mieux de poster dans la bonne rubrique... je déplace dans la partie /fpv/ Et le faire et ne pas le laisser dans divers c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2016 Et le faire et ne pas le laisser dans divers c'est encore mieux je déplace pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites