jordandroid 1 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Je demande car je ne sais pas quoi penser d'ailleurs, qu'entends tu par moteurs à balai ? Le faite que le syma soit pas super réactif ? Modifié 8 mars 2016 par jordandroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 Je demande car je ne sais pas quoi penser d'ailleurs, qu'entends tu par moteurs à balai ? Le faite que le syma soit pas super réactif ? Des moteurs moins puissants que les moteurs brushless des racer, 200qx, ... Le syma a des moteurs à balai aussi. Après il a déjà une caméra, je ne suis pas convaincu qu'il apprécie une xiaomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordandroid 1 Posté(e) 8 mars 2016 C'est sur mais ils sont hors de prix, je perds le fpv mais la xiaomi pourra remplacer la caméra de base facilement de ce que j'ai vu en plus elle est plus légère qu'une go pro.... Alors que dromida pas beaucoup de pièce accessoires... Et il supporte que des petite caméra de ce que j'ai vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 9 mars 2016 Salut as tu regardé le husban x4 107C ? aux alentours de 60€, il a une caméra qui fait des vidéo assez sympa, perso je l'utilise a l'intérieur et dans mon terrain par très faible vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordandroid 1 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Salut, oui il est vraiment trop petit pour mon usage Édit: mais merci de la proposition ! Modifié 9 mars 2016 par jordandroid 1 jordandroid a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 9 mars 2016 Tu as déjà piloté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordandroid 1 Posté(e) 9 mars 2016 Non jamais à part 2 hélicoptères , un petit pendant un an de 15cm de long, et un de 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Ça devrait aller, mais parfois la caméra peut être fragile si ça tape trop contre les murs ou sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordandroid 1 Posté(e) 9 mars 2016 Tu parles pour lequel ? Niveau pilotage je compte regarder un tuto car j'ai entendu qu'il y avait des choses à éviter et aussi pour voir comment apprendre a voler petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites