joel972 5 Posté(e) 6 mars 2016 bonjour a tous, je vous fais profiter de mon loisir drone and kite pour ceux qui veulent voir ;-) Yuneec 5ooQ 4k,filmé en 1080 et rendu en 720p et gopro bonne visio et bonne soirée a tous 1 ENZODEGIENS a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 6 mars 2016 C'est la reprise demain et tu envoies une vidéo pareille... Envie de pleurer ... Blague à part, super vidéo ! 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 mars 2016 salut tu es méchant !! tu n'as pas de coeur , nous temps pourri et tu nous fait rêver !!tu n'as pas honte !! prochaine vidéo semblable et tu es bani ok !!! 2 DRHONEgirl69 et Ayden151 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick57 0 Posté(e) 7 mars 2016 Hello. Une vidéo qui suscite de la jalousie; Super vidéo. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Ohhh super vidéo, Mes 2 passions en prime... Excellent les gars, 972 real paradise !!!! J'ai hâte, de venir vous faire 1 coucou cette été... Et profiter de ce cadre paradisiaque !!! Pour moi c'est un vrai plaisir de voir tes vidéos, super coup de boost avec notre foutu météo sur hexagone.... Merci merci Modifié 7 mars 2016 par Djkill972 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 mars 2016 UNE HONTE!!!! ADIEU JOEL!!!!!! Je déconne, super, ENCORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 mars 2016 Ça fait du bien une vidéo avec des paysages magnifique ! On en redemande ! [emoji6] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 7 mars 2016 Merçi a tous,j essaie d'en refaire une tres rapidement mais faut pas trop de vent pour le drone et beaucoup de vent pour le kite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 7 mars 2016 Et oui j'en doute pas, les conditions météo favorise une activité et pas l'autre ... Mais super vidéo, tu étais sur quel spot ??? Anse Michel ou salines ? Ça me rappel mon enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 8 mars 2016 Et oui j'en doute pas, les conditions météo favorise une activité et pas l'autre ... Mais super vidéo, tu étais sur quel spot ??? Anse Michel ou salines ? Ça me rappel mon enfance... bonjour, j'etais a cap chevalier pour le kitesurf et anse moustique,table du diable (salines tout au fond a gauche) et anse michel pour le drone ;-) bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 8 mars 2016 bonjour a tous, je vous fais profiter de mon loisir drone and kite pour ceux qui veulent voir ;-) Yuneec 5ooQ 4k,filmé en 1080 et rendu en 720p et gopro bonne visio et bonne soirée a tous Super vidéo!! Merci Mais une question : tu l'as fait en mode "follow me"? T'as pas eu peru que le drone tombe a l'eau aussi? En tout cas merci de nous faire rêver, vu le temps pourri qu'on a ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 8 mars 2016 Super vidéo!! Merci Mais une question : tu l'as fait en mode "follow me"? T'as pas eu peru que le drone tombe a l'eau aussi? En tout cas merci de nous faire rêver, vu le temps pourri qu'on a ici. bonjour,non je n'ai pas fais en mode follow me,quand je fais du kitesurf,c'est la gopro etanche qui me filme...Apres je m'aventure un peu en survolant le bord de la mer avec le drone mais je ne survole pas trop dessus (c'est vrai que je prend un peu de risque,mais c'est tellement joli a voir en video apres ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour Joel972, En effet, superbe vidéo, que ce soit coté drone ou coté GoPro ! Magnifique 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 17 mars 2016 bonjour a tous, je vous fais profiter de mon loisir drone and kite pour ceux qui veulent voir ;-) Yuneec 5ooQ 4k,filmé en 1080 et rendu en 720p et gopro bonne visio et bonne soirée a tous Superbe vidéo Avec quel logiciel postprod tu as monté ta vidéo, celui de la gopro ? Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, Montage video avec sonyvegas pro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, Montage video avec sonyvegas pro ;-) m'en doutais bien meilleur que protune Belle vidéo!! Comment tu fais le "postprod" avec ton aile Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 18 mars 2016 m'en doutais bien meilleur que protune Belle vidéo!! Comment tu fais le "postprod" avec ton aile Olive qu'est ce que tu appelle prostprod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 18 mars 2016 qu'est ce que tu appelle prostprod? post production= après avoir filmé donc après avoir filmé ton aile, comment tu insères l'effet avec ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 18 mars 2016 bonjour, Family13330 je t'ai repondu en mp car difficille a expliquer et j'ai essayer de t'expliqué comme j'ai pu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 18 mars 2016 bonjour, Family13330 je t'ai repondu en mp car difficille a expliquer et j'ai essayer de t'expliqué comme j'ai pu ;-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites