pierre63 1 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Je suis pierre j'habite à côté de Clermont-Ferrand, j'ai 35 ans je possède un cx-20. Je suis plus orienté prise de vue mais j'aime bien quand même le FPV. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue, il a l'air pas mal ce drone, tu as choisis quelle caméra ? Dans l'attente d'un retour d'expérience sur les qualités de vol et des images, car moi aussi je m'oriente vers la prise de vue... Bons vols ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre63 1 Posté(e) 7 mars 2016 J'ai mis une nacelle walkera g2-d et comme caméra la xiaomi yi. J'ai câblé pour brancher la télémétrie et le retour vidéo sur un écran. pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 7 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mars 2016 Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 7 mars 2016 Salut Pierre, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 7 mars 2016 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue a toi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 7 mars 2016 Bienvenue Pierre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 mars 2016 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites