Aller au contenu
lapouyer974

Plus de connexion entre le drone et la télécommande

Messages recommandés

Bonsoir, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacé par erreur le type de drone "typhoon G" sur la st10+ et maintenant il y a plus de connexion entre le drone et la télécommande. La caméra fonctionne "retour vidéo" ms je peus plus commander la nacelle. Sur la télécommande j'ai plus aucun info "gps, mode, batterie du drone ect"

J'ai besoin d'aide urgent ????

1 refaire une identité 500g

2 l apparer

3 dans le bing l identifier.

4 camera aussi.

Conseil : refaire calibrage et accéléromètre

;)

Bonjour,

Regarde sur la ST10+ si ton drone est bien apparié ou refais l’appairage du drone avec la ST10+.

J'ai refait une identité 500g ms sur la base du 500 4k par se que il y plus pour le G et sa ne fonctionne pas donc j'ai refait sur la base du 500+ et pareil.

Le retour vidéo c bon avec les info de la gopro ms j'ai plus aucune connection avec le drone

Salut lapouyer,

Jejehtc à raison. Plutôt que de faire une grosse connerie, passe par le SAV.

Ça prendra peut être un peu de temps pour la réponse mais au moins tu sauras vraiment quoi faire.

J'en ai fais l'expérience...

Merci bigfish ms pour moi c bon, j'ai trouvé sur le site de yuneec et partager le lien. Il fallait juste appareillé le drone avec la télécommande, comme si c'était une nouvelle télécommande ou nouveau drone.

Bonjour,

Regarde sur la ST10+ si ton drone est bien apparié ou refais l’appairage du drone avec la ST10+.

Merci bigfish ms pour moi c bon, j'ai trouvé sur le site de yuneec et partager le lien. Il fallait juste appareillé le drone avec la télécommande, comme si c'était une nouvelle télécommande ou nouveau drone.

Juste la réponse que j'avais faite. Bon vols.

Bonjour,

Voici le tuto vidéo pour expliquer comment appairer (bind) le Q500 Typhoon

• Allumer la radio ST10 en premier et ensuite le Q500 Typhoon
  • Basculer en arrière le Q500 Typhoon 2 fois pour démarrer la séquence d'appairage
Sélectionnez "Flight settings" et cliquez sur "ok", sélectionnez "bind" et choisissez SR12S_*** puis cliquez sur "ok" quand vous verrez apparaître "connection established", sélectionnez la caméra et cliquez sur "ok", cliquez 2 fois sur l'icône "retour" en bas de la radio 

et voilà votre Q500 est appairé

Vendée

Oui jejehtc jai lu ton commentaire et je le redis un tres grand merci pour vos réponses rapide et efficace qui mon aider.

Le lien que j'ai posté c'est pour les autres personnes qui peus etre sont ou étaient dans la même situation.

Il faut avouer que j'étais en mode "flippage" lol donc je savais plus quoi faire.

Vendee c vrai que une vidéo c mieux et sa me donne envie de fair des tuto pour le yuneec, vue a la vitesse que je fais des conneries.

Bonsoir à tous .

Très content pour toi lapouyer.

J'aurais été incapable pour ma part de te donner une réponse.

J'ai suivi ton sujet car ça peut arriver à tout le monde et le fait qu'il y ai des doublons dans les réponses est plutôt bien. Cela permet à tout le monde de lire, relire, comprendre et ensuite s'adapter.

Bons vols à tous...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.