Supoziitoire 1 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour , j'ai dans l'idée depuis 2 moi de me faire un drone fpv je me renseigne beaucoup a droite et a gauche je regarde des tuto , des video .... et je vien vous voir pour s'avoir le quel me conseillé vous QA 250 120€ a monté 1 x QAV250 V2 carbone cadre kit 4 x MT2204 2300kv Brushless moteur 4 x EMAX SimonK 12A ESC 2 paires x 6030 (CW + CCW) hélices 1 x CC3D contrôleur de vol 1 x CC3D carte de puissance 1 x FS T6 4 pcs LED il manque la lipo eachine 250 120€ a monté 1 x eMachine 250 4 x SimonK 12a esc 2 x cw 2204 moteur 2300kv 2 x CCW moteur 2204 2300kv 1 x pcb avec feu arrière LED 1 x Caméra 1000tvl 1 x contrôleur de cc3d ou vol naze32 1 x 600mW émetteur 5.8g de 32CH construit en OSD 1 x antenne champignons 2 x phares LED 3W blanc 2 x hélice cw noir 2 x hélice CCW noir 2 x blanc hélice cw 2 x blanc CCW hélice 1 X jeu de câbles 1 x la vis de réglage il manque la lipo Walkera Runner 250 300€ monté nom de marque : Walkera poids: 570g (avec batterie) télécommande: DEVO 7 récepteur: Devo - rx710 contrôle de vol: FCS- coureur de 250 gps système de contrôle de vol: MWC plate-forme GPS : GPS et GLONASS bimode illustré: 5.8ghz bande 5733Mhz défaut OSD : runner 250 avertisseur sonore: runner250 figure masse émission: Tx5816 ( FCC ) tx5817 ( CE ) Camera:800TVL Camera brushless moteur: WK- WS- 28-014 ( CW / CCW ) 3s 11.1v 2200mAh 25c Li-Po fonctionnalité: gps course du système quadcopter nouveau système de contrôle de vol nouveau paquet de sac à dos témoin de direction buzzer intelligente Emballage inclus: Version BnF 1 X Walkera runner 250 avance 1 x chargeur 1 x la batterie 1 X modèle de transmission d'image 1 x osd 1 X caméra 800tvl 1 x récepteur 1 X sac A prevoir RC PS: j'aimerai de reponce avec POUR et CONTRE , et pourquoi ? et si il manque des chause aussi , que prendre Modifié 7 mars 2016 par Supoziitoire liens de boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 mars 2016 Pas de liens de boutique non partenaire, merci de lire le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 7 mars 2016 bon je vais tout refaire sans lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Saluut ! Moi je te conseillerais ce que tout le monde m'a conseillé ... Le QA250 de chez ancien partenaire, boutique partenaire, je te cache pas que quand t'as l'habitude des sites chinois, ancien partenaire parait cher, mais je te garanti que ça en vaut la peine, SAV en OR, super à l'écoute, livraison en 2 jours (pour mes deux commandes chez eux) ! Il est vendu en RTF, ou en Kit à monter, je te rassure le montage ne présente rien de compliqué si tu suis les Tutos ! Beaucoup de membres ont ce modèle, y compris moi après leurs conseils ! Solide, rapide, et ça donne une super expérience de construire son drone et de l'équiper totalement ! Il n'est pas équipé FPV, il faudra donc prévoir le budget supplémentaire pour la partie FPV ^^ Peut être que d'autres modèles sont à conseiller, moi je te donne celui ci car j'en ai fait l'expérience, sans aucun regret ! Voila voila ! Modifié 8 mars 2016 par xavdrone liens 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 8 mars 2016 Fais attention à la législation aussi. Car eachine avec émetteur de 600Mw... Ce n'est pas conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) D'après de nombreux avis le Eachine Racer est déconseillé pour sa fragilité, pas de notice, et sav inexistant ou presque .. ^^ Et d'après ma légère experience dans les racer, quelque chose me dit que vu la config du Walkera, ca doit pas etre une grosse bete de course, autant mettre un peu plus dans une boutique partenaire et la t'es sure qu'il volera bien ton bico ! Modifié 8 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Hello Le QA 250 est bien plus solide que les autres que tu cites, et c'est pas que moi qui le dit mais tu trouveras pleins de messages sur le forum de membres qui ont les autres et qui ont changés (car trop de pièces cassaient, que les drones étaient des tortues, etc.) le QA 250 => http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/ je dirais donc : Eachine Walkera : QA 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 D'après de nombreux avis le Eachine Racer est déconseillé pour sa fragilité, pas de notice, et sav inexistant ou presque .. ^^ par contre pour le QA250 on est plusieurs à l'avoir sur le forum donc c'est plus simple pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Dacord c'est dommage niveau esthétique je préfère les autre mais après si on galère avec les problème sa vaux pas le coût Et niveau RC la fs t6 est mieux que la fs i6 ou pas ? Cart dans le premier kit à 120€ il y a une t6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Et niveau RC la fs t6 est mieux que la fs i6 ou pas ? c'est quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Flysky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 8 mars 2016 Il me fait vraiment de l'oeil ce QA250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Flysky je viens de regarder, j'ai jamais testé et connait personne qui à ça par contre rien que de la voir ça fait vraiment gadget ET sinon pour le reste on parle pas de la même chose : QA 250 120€ a monté 1 x QAV250 V2 carbone cadre kit rien à voir avec le QA 250 que j'ai et que beaucoup ont, donc oubli les remarques que je faisais juste avant concernant la solidité, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Bah dans le titre s'était marquer Qav250 c250. Je pensai que qav250 setai juste leur nom qui lui donnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) QA 250 120€ a monté 1 x QAV250 V2 carbone cadre kit 4 x MT2204 2300kv Brushless moteur 4 x EMAX SimonK 12A ESC 2 paires x 6030 (CW + CCW) hélices 1 x CC3D contrôleur de vol 1 x CC3D carte de puissance 1 x FS T6 4 pcs LED il manque la lipo Ce prix me perturbe.. Pourrais tu m'envoyer le lien en MP si ça te dérange pas ? ^^ Car 120€, radio comprise, c'est louche... Hélices 6 pouces, la majorité des QA250 (pour ne pas dire tous) sont en 5030 donc 5 pouces ^^ Modifié 8 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Ce prix me perturbe.. Pourrais tu m'envoyer le lien en MP si ça te dérange pas ? ^^ il n'à pas de MP pour l'instant donc il risque pas... par contre c'est chinois, d'ailleurs j'avais lui QA250 du coup pas lu la description mais y a rien à voir avec le QA250 que l'on connaît c'est pour ça que ça semble moins cher Modifié 8 mars 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 Je pense que la liste de souhaits est donc à refaire ^^'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Je pense que la liste de souhaits est donc à refaire ^^'.. pas forcément, si il veut acheter en ASIE car moins cher, par contre faut être conscient des frais de douanes qui peuvent arriver, etc... et surtout comparer les mêmes produits (parfois ça à le même nom mais c'est pas pareil) Attention aussi : parfois on crois qu'on a fait une affaire car on à payé moins cher et en fait on se retrouve avec des produits bas de gamme qui cassent et au final ça reviens beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Modifié 8 mars 2016 par Supoziitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) On dirait bien le chassis du QA250 non ? Quand bien même ce serait le cas, je te déconseille cet achat bas de gamme et très risqué ^^ Modifié 8 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 le chassie du QAV250 est a plus de 90€ sa fait un peut chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 Celui du qa250 ancien partenaire le vend 40 euros je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Ah bah sur ##### je lis vu à 90€, luminere qav250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Le qa250 de ancien partenaire est le même que sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites