Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Le qav250 à des entretoise alu brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Luminer c'est plus cher et très bonne marque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 Pour la couleur des entretoises ça se change. Comme les gaines, les antennes, les leds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 Si tu veux te faire le QA250 autant le tenter en choisissant pièce par pièce chez le roi du hobbie mais bon.. Beaucoup plus compliqué, et t'auras pas le SAV sans égal d'ancien partenaire x) On m'a toujours dit que je ferais un bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Au début je voulai pièce par pièce mais ya des kit défois à un prix presque égale Vous me proposez quoi comme pièce, RC lipo compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 pièce par pièce ça reviens moins chere c'est sure par contre : faut connaître exactement les pièces t'as de grands risques pour que tout ne soit pas en stock et livrable en même temps, ou même que l'on t'envoi autre chose après faut savoir pour pouvoir faire les réglages des PID, etc... sinon ça vol pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 pièce par pièce ça reviens moins chere c'est sure par contre : faut connaître exactement les pièces c'est a dire ? ECS moteur carte de vol ...? je regarde bcp de tuto explicatif t'as de grands risques pour que tout ne soit pas en stock et livrable en même temps, ou même que l'on t'envoi autre chose sa fait 2 moi que jattend je me renseigne je regarde des tuto des video , donc je suis plus a sa pret après faut savoir pour pouvoir faire les réglages des PID, etc... sinon ça vol pas si je ne me lance pas je ne serait jamais capable de faire les reglage il y a un debut a tout , et sa ne doit pas etre plus de que de OC un CPU ou faire un Watercolling custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 et sinon tu as déjà piloté un drone avant ? Pour les règlages et bien c'est difficile d'inventer et pour les pièces parfois ça à le même nom mais pas la même qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 et sinon tu as déjà piloté un drone avant ? jai un syma X5sc , je mamuse en peut avec Pour les règlages et bien c'est difficile d'inventer et pour les pièces parfois ça à le même nom mais pas la même qualité c'est a dire ? exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 dans les boutiques asiatiques que tu regardes tu peux acheter plusieurs fois le même produits sans pour autant avoir la même "qualité" c'est ça le problème Exemple : au club un gars achète un petit drone sympa et pas cher, un autre gars achète le même et le drone qu'il reçois est naze (impossible de bien le faire voler), un autre achète le même et lui ça vol (pas aussi bien que le premier mais mieux que le 2ème) y a un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 ah daccord les piece sont pas forcement de bonne qualité , c'est sa en gros ? jai vu que les carte C3DD ou naze 32 sont souvent des copie sur les site chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 si je ne me lance pas je ne serait jamais capable de faire les reglage il y a un debut a tout , et sa ne doit pas etre plus de que de OC un CPU ou faire un Watercolling customTu connais l'overclocking et le watercooling, le paramétrage de drone cest pas du tout la meme chose, donc si, ca peut etre plus dur[emoji14]Je suis capable de beaucoup avec un ordinateur, mais j'ai quand meme ete tres content d'avoir de l'aide du SAV pour paarametrer mon QA250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 c'est sur je ne dit pas le contraire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) ***************** quand pencez vous et quesque je devrai modifier ? j'ai fait sa car personne me donne de config , donc a partir de sa que faut 'il changer Modifié 8 mars 2016 par xavdrone image supprimé y a le nom de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 Ca m'a l'air correct, manque le cablage et le gainage, sinon je pense que tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 8 mars 2016 Ce qui m'inquiète sais plus niveau caméra et transmission, tout ce qui sera pour le fpv en gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) mais le qav250 c'est pas un luminier ? le tarif me parait super bas, le châssis QAV250 carbon seul vaut 150€ chez Luminier, là , c'est une copie chinoise d'un châssis qu'ils ont appelé qav250 v2 pour appâter le chalans, ça ressemble a un chassis STS (d'une valeur d'environ 50€ ) pour 120€ l'ensemble ça reste une bonne approche du montage d'un multi, monter ça ou un QA250 c'est pareil , la config de la CC3D c'est jouable en esperant que ça soit une bonne copie aussi, par contre la partie radiocommande , si tu as des questions sur le bind, ou autre, comme personne ne semble la connaitre, tu vas devoir te dépatouiller tout seul. oh ... et je vois pas le recepteur qui va avec la radiocommande , mais on va supposer qu'il est vendu avec. edit: mince il y a 3 pages et je me suis arreté en bas de la 1ere ... enfin ça reste valable Modifié 8 mars 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 ah daccord les piece sont pas forcement de bonne qualité , c'est sa en gros ? Oui c'est ça J'ai supprimé l'image de ton choix pour la boutique car ça donne la boutique et franchement je vais pas faire de pub pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 9 mars 2016 Le v2 me semble plus solide que le v1, je m'être la configuration sans photo sans lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 9 mars 2016 Chassie : ZMR H250 Moteur : DYS BE1806 2300KV ESC : Emax Simonk Series 12A Lipo : Lion Power BT695 3S 40C 1500mah hélices: 5X3 Contrôleur de vol : generic CC3D Caméra FPV : Eachine CMOS 700TVL 110d 110° CMOS Emetteur vidéo : Eachine ET25 RC : Flysky fs-i6 Lunette FPV : lunette maison du a mes lunette de vue ou Chassie : ZMR H250 V2Moteur : DYS BE1806 2300KVESC :Flyduino Puissance 18A. Voltage 2-4s. Poid 2g. Oneshot Oui.Lipo : Lion Power BT695 3S 40C 1500mahhélices:5x3Contrôleur de vol : generic CC3DCaméra FPV : Eachine CMOS 700TVL 110d 110° CMOSEmetteur vidéo : Eachine ET25RC : Flysky fs-i6Lunette FPV : lunette maison du a mes lunette de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 10 mars 2016 elle fait un peu gadget la Flysky fs-i6 . moi je partirai sur une spekrum ou une futaba et leur récepteur bien entendu, c'est pas le même budget, mais tu pourras les rentabiliser et les revendre plus facilement je pense que la fs6i pour l'avoir testé, la fs-6i a pas assez de résistance a mon gout au niveau des sticks, on a l'impression de bouger dans le vide et le bout des sticks piquent cruellement le bout des doigts ( ouai j'ai des pattes d'ours sensibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 10 mars 2016 dacord merci pour le conseil je prend au compte un model precis de RC dans les marque que tu ma donner ? spekrum jai vu la DX9 qui resort bcp on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2016 la DX9 c'est vraiment plus du tout le même budget !!! (c'est sur que la différence de qualité est nette) Pour avoir une idée générale concernant des radios : http://www.xavdrone.com/choisir-sa-radiocommande/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 10 mars 2016 La dx9 ? Je pensais plus à la dx7 ou une futaba t8j ou meme une taranis x9d. La dx6i si tu as pas besoin d'un inter 3 voies sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites