Aller au contenu
Supoziitoire

Conseil future drone FPV

Messages recommandés

Si tu veux te faire le QA250 autant le tenter en choisissant pièce par pièce chez le roi du hobbie mais bon.. Beaucoup plus compliqué, et t'auras pas le SAV sans égal d'ancien partenaire x)

On m'a toujours dit que je ferais un bon vendeur  :ssv:   :yes:

pièce par pièce ça reviens moins chere c'est sure par contre :

• faut connaître exactement les pièces
  • t'as de grands risques pour que tout ne soit pas en stock et livrable en même temps, ou même que l'on t'envoi autre chose
  • après faut savoir pour pouvoir faire les réglages des PID, etc... sinon ça vol pas

pièce par pièce ça reviens moins chere c'est sure par contre :

• faut connaître exactement les pièces

c'est a dire ? ECS moteur carte de vol ...? je regarde bcp de tuto explicatif

• t'as de grands risques pour que tout ne soit pas en stock et livrable en même temps, ou même que l'on t'envoi autre chose

sa fait 2 moi que jattend je me renseigne je regarde des tuto des video , donc je suis plus a sa pret :) 

• après faut savoir pour pouvoir faire les réglages des PID, etc... sinon ça vol pas

si je ne me lance pas je ne serait jamais capable de faire les reglage il y a un debut a tout , et sa ne doit pas etre plus de que de OC un CPU ou faire un Watercolling custom

et sinon tu as déjà piloté un drone avant ?

Pour les règlages et bien c'est difficile d'inventer et pour les pièces parfois ça à le même nom mais pas la même qualité

et sinon tu as déjà piloté un drone avant ?

jai un syma X5sc , je mamuse en peut avec

Pour les règlages et bien c'est difficile d'inventer et pour les pièces parfois ça à le même nom mais pas la même qualité

c'est a dire ? exemple ?

dans les boutiques asiatiques que tu regardes tu peux acheter plusieurs fois le même produits sans pour autant avoir la même "qualité" c'est ça le problème 

Exemple : au club un gars achète un petit drone sympa et pas cher, un autre gars achète le même et le drone qu'il reçois est naze (impossible de bien le faire voler), un autre achète le même et lui ça vol (pas aussi bien que le premier mais mieux que le 2ème)

y a un risque

ah daccord les piece sont pas forcement de bonne qualité , c'est sa en gros ? jai vu que les carte C3DD ou naze 32 sont souvent des copie sur les site chinois

si je ne me lance pas je ne serait jamais capable de faire les reglage il y a un debut a tout , et sa ne doit pas etre plus de que de OC un CPU ou faire un Watercolling custom

Tu connais l'overclocking et le watercooling, le paramétrage de drone cest pas du tout la meme chose, donc si, ca peut etre plus dur[emoji14]

Je suis capable de beaucoup avec un ordinateur, mais j'ai quand meme ete tres content d'avoir de l'aide du SAV pour paarametrer mon QA250 :)

quand pencez vous et quesque je devrai modifier ?

j'ai fait sa car personne me donne de config , donc a partir de sa que faut 'il changer

Modifié par xavdrone
image supprimé y a le nom de la boutique

mais le qav250 c'est pas un luminier ?   le tarif me parait super bas, le châssis QAV250 carbon seul vaut 150€ chez Luminier, 

là , c'est une copie chinoise d'un châssis qu'ils ont appelé qav250 v2 pour appâter le chalans, ça ressemble a un chassis STS (d'une valeur d'environ 50€  )

pour 120€ l'ensemble ça reste une bonne approche du montage d'un multi,  monter ça ou un QA250 c'est pareil ,  la config de la CC3D c'est jouable en esperant que ça soit une bonne copie aussi, par contre la partie radiocommande , si tu as des questions sur le bind, ou autre, comme personne ne semble la connaitre, tu vas devoir te dépatouiller tout seul.

oh ... et je vois pas le recepteur qui va avec la radiocommande , mais on va supposer qu'il est vendu avec.

edit:  mince il y a 3 pages et je me suis arreté en bas de la 1ere ... enfin ça reste valable :D

Modifié par Nours Nou

ah daccord les piece sont pas forcement de bonne qualité , c'est sa en gros ? 

Oui c'est ça

J'ai supprimé l'image de ton choix pour la boutique car ça donne la boutique et franchement je vais pas faire de pub pour eux

Chassie : ZMR H250

Moteur : DYS BE1806 2300KV

ESC : Emax Simonk Series 12A

Lipo : Lion Power BT695 3S 40C 1500mah

hélices: 5X3

Contrôleur de vol : generic CC3D

Caméra FPV : Eachine CMOS 700TVL 110d 110° CMOS

Emetteur vidéo : Eachine ET25

RC : Flysky fs-i6

Lunette FPV : lunette maison du a mes lunette de vue 

333271drone1.png

ou 

Chassie : ZMR H250 V2
Moteur : DYS BE1806 2300KV
ESC :Flyduino Puissance 18A. Voltage 2-4s. Poid 2g. Oneshot Oui.
Lipo : Lion Power BT695 3S 40C 1500mah
hélices:5x3
Contrôleur de vol : generic CC3D
Caméra FPV : Eachine CMOS 700TVL 110d 110° CMOS
Emetteur vidéo : Eachine ET25
RC : Flysky fs-i6
Lunette FPV : lunette maison du a mes lunette de vue

574056drone2.png

elle fait un peu gadget la Flysky fs-i6 .    moi je partirai sur une spekrum ou une futaba et leur récepteur bien entendu, c'est pas le même budget, mais tu pourras les rentabiliser et les revendre plus facilement je pense que la fs6i

pour l'avoir testé, la fs-6i a pas assez de résistance a mon gout au niveau des sticks, on a l'impression de bouger dans le vide et le bout des sticks piquent cruellement le bout des doigts ( ouai j'ai des pattes d'ours sensibles  :ssv:  !

dacord merci pour le conseil je prend au compte :)

un model precis de RC dans les marque que tu ma donner ?

spekrum jai vu la DX9 qui resort bcp on dirait

La dx9 ? Je pensais plus à la dx7 ou une futaba t8j ou meme une taranis x9d.

La dx6i si tu as pas besoin d'un inter 3 voies sinon.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.