Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Apres un gros crash jai une de mes batteries qui s'est déformée, je n'ose évidement pas essayer de recharger la batterie. Mais j'ai déjà voler avec apres le crash, je n'avais pas vu tout de suite que la batterie avait subit des dégâts. :-( je m'en remet donc à vos avis d'expert pour savoir si je peux continuer a voler comme ca ou bien aucun risque à prendre et je la neutralise direct. D'avance merci ;-)

post-1797-0-72152100-1457458373_thumb.jpg

post-1797-0-08365800-1457458394_thumb.jpg

post-1797-0-36949900-1457458408_thumb.jpg

post-1797-0-23828200-1457458435_thumb.jpg

Non, il ne faut surtout pas continuer à voler avec cette batterie sinon : risque d'explosion et de brûlures.....

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Dans le doute il vaut mieux choisir la solution la plus sage! Neutralise là !

:plus-un:, je pense que même si tu la réutilises, elle finira soit : par gonfler, ou par bruler, ou pire, exploser, et exploser ton drone x)

Modifié par Ayden151

Merci à tous pour vos avis rapide effectivement je pensais la neutraliser mais je voulais vos avis avant. Chose faite merci pour votre aide ;-)

:rolleyes:  ha les joies de la consommation .... 

elle est bien tordue, il reste quoi du drone qui va autour ?

Ha mais le pire dans tout ça, c'est que le drone n'a absolument rien à peine une helice de tordue :-)

Tu parles c'était son premier vol et dernier vol à cette batterie première fois que ca m'arrive :-(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.