Antoinemathu 0 Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir, toujours dans la quête de trouver mon materiel ailleurs qu'en chine, c'est vers une DX6i que je me tourne, la voilà http://www.studiosport.fr/radiocommande-spektrum-dx6i-2-4ghz-mode-2-p-4095.html Si j'ai bien compris J'ai la télécommande et l'emetteur et il faut que je rajoute un recepteur , c'est bien ça? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir, toujours dans la quête de trouver mon materiel ailleurs qu'en chine, c'est vers une DX6i que je me tourne, la voilà http://www.studiosport.fr/radiocommande-spektrum-dx6i-2-4ghz-mode-2-p-4095.html Si j'ai bien compris J'ai la télécommande et l'emetteur et il faut que je rajoute un recepteur , c'est bien ça? merci Salut, non tu auras juste la Radiocommande (qui est donc l'émetteur). Le récepteur il faut le prendre à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 mars 2016 Salut Antoinemathu, je ne sais pour pour quel appareil tu as pris la radio, mais avant d'acheter un récepteur, vérifie comment est équipé la machine, qui peut-être est déjà compatible avec ta DX6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 mars 2016 Si tu achètes un appareil de chez Blade cette radiocommande suffit telle qu'elle est là. Sinon, tu dois acheter un récepteur 6 voies chez Spektrum ou compatible avec le protocole DSM2 ou DSMX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoinemathu 0 Posté(e) 9 mars 2016 Merci pour vos reponses, je construis mon drone et j'ai vu la carte de vol cc3d evolution est-ce que cette carte joue le rôle de récepteur pour ma radio ? si oui, comment l'appairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 9 mars 2016 ha, il va falloir revoir tes bases tu as posé ton choix sur une radiocommande spektrum dx6i : spektrum est une bonne marque , la dx6i n'est pas la meilleure version, mais ça reste une bonne base , il manque peut être un switch 3 positions éventuellement, mais tu pourras t'en passer au début. de quoi est composé un multi pour toi ? tu enumeres les composants ici et leur utilité a ton avis, et on te dira si tu as bon ainsi que les choses que tu auras oublié tu ne gagneras rien à part une meilleure connaissance dans le multi la radiocommande tu sais déjà le reste c'est à toi de nous le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites