Aller au contenu
Antoinemathu

Achat d'une DX6i

Messages recommandés

Bonsoir, toujours dans la quête de trouver mon materiel ailleurs qu'en chine, c'est vers une DX6i que je me tourne, la voilà http://www.studiosport.fr/radiocommande-spektrum-dx6i-2-4ghz-mode-2-p-4095.html

Si j'ai bien compris J'ai la télécommande et l'emetteur et il faut que je rajoute un recepteur , c'est bien ça? 

merci

Salut, 

non tu auras juste la Radiocommande (qui est donc l'émetteur).

Le récepteur il faut le prendre à part :)

Salut Antoinemathu,

je ne sais pour pour quel appareil tu as pris la radio, mais avant d'acheter un récepteur, vérifie comment est équipé la machine, qui peut-être est déjà compatible avec ta DX6i  ^_^

Si tu achètes un appareil de chez Blade cette radiocommande suffit telle qu'elle est là. Sinon, tu dois acheter un récepteur 6 voies chez Spektrum ou compatible avec le protocole DSM2 ou DSMX.

Merci pour vos reponses, 

je construis mon drone et j'ai vu la carte de vol cc3d evolution 

est-ce que cette carte joue le rôle de récepteur pour ma radio ? si oui, comment l'appairer ?

ha, il va falloir revoir tes bases :D

tu as posé ton choix sur une radiocommande spektrum dx6i : spektrum est une bonne marque , la dx6i n'est pas la meilleure version, mais ça reste une bonne base , il manque peut être un switch 3 positions éventuellement, mais tu pourras t'en passer au début.

de quoi est composé un multi pour toi ?

tu enumeres les composants ici et leur utilité a ton avis, et on te dira si tu as bon ainsi que les choses que tu auras oublié

tu ne gagneras rien à part une meilleure connaissance dans le multi :)

la radiocommande tu sais déjà :D

le reste c'est à toi de nous le dire .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.