Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Pour moi une poche c'est aussi "sac à vin" en plus gentil, une popoche. Boire ou piloter, il faut choisir. En tout cas, ton Qx est nickel. Modifié 16 mars 2016 par Cata66 2 Lapoche et yadraq01 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 16 mars 2016 Pour moi une poche c'est aussi "sac à vin" en plus gentil, une popoche. Boire ou piloter, il faut choisir. En tout cas, ton Qx est nickel. Mdr [emoji3] Je pense qu'en plus du nom de famille y'a un peu de ça aussi ^^ Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 16 mars 2016 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 17 mars 2016 Salut Lapoche, bienvenue dans ce forum 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 17 mars 2016 Encore merci à tous, mais dis dont il y a grave du monde ici ou j'me trompe :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 17 mars 2016 bienvenue a toi , je suis nouveau également mais ca défile effectivement très vite, et c'est top 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Sylvain et bienvenue PS: Ton 200qx Rakonheli me plait énormément mais je n' ai pas encore le droit de faire une offre sur le forum En plus il me manque aussi la Spektrum ( dédicace à ReD car elle m intéresse aussi sa Dx6i ....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Sylvain et bienvenue PS: Ton 200qx Rakonheli me plait énormément mais je n' ai pas encore le droit de faire une offre sur le forum En plus il me manque aussi la Spektrum ( dédicace à ReD car elle m intéresse aussi sa Dx6i ....) En mp ce n'est pas faisable ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 29 mars 2016 Non il me faut 30 messages minimum ou bien il faut passer par un autre moyen ( messagerie gmail par exemple mais je ne sais pas si c est autorisé de la donner sur le forum) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 29 mars 2016 Au pire mets la et edites ensuite Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mars 2016 salut si tu le vends , il a finir dans " la poche " de quelqu' 1 d'autre !! 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece 2 Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Au pire mets la et edites ensuite Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Modifié 29 mars 2016 par Gribs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 29 mars 2016 Ton message m est arrivé dans les Spam de ma boite de réception Je t ai répondu mais regardes quand même s il n est pas planqué dans ce dossier Spam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites