Matlechacla34 5 Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, J'envisage de mettre un traceur mais j'en connais pas spécialement . Y'en a t'il un à me conseiller ? Ou l'avez vous fixer et comment ? Quel style de carte sim utiliser vous? Ya n'a t'il sans sim? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 10 mars 2016 Salut Oui yu as le TKStar qui est pas mal Tu les trouveras pas trop cher (environ 50 roros) sur le net. Mais il te faut une carte SIM dedans (free :2 roros) a+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour merci Philippe et comment l avez vous fixez ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir, Très curieux de nature, ça sert à quoi un tracer? D'avance merci et bons vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Ben si tu perd ton drone pour une raison x ou y , tu peux le retrouver via ce tracer GPS. En règle général tu communique via ton smartphone avec le fameux tracer ; qui va t'envoyer un signal et te donner les coordonnées GPS exact de l'endroit ou il se trouve. Moi je connais le TK102.Tu envois un sms avec ton smartphone au numéro de la sim insérer dans le tracer et ce dernier te répond en te renvoyant un lien Google map de l'endroit ou il se trouve. Pas mal du tout mais la marge d'erreur sur ce modèle est de 3m environ.L'autonomie de la batterie n'est pas éternel et il faut absolument que le tracer se trouve dans une zone couverte par le réseau téléphonique de l'opérateur choisi et qu'il capte le GPS. Tu peux mettre le boitier sur un drone , sur ta voiture , sur ton chien , sur le fiston pour voir si il ne va pas manifester au lieu d'aller en cours ......ou même sur madame pour voir ..... enfin tu vois quoi.... Modifié 10 mars 2016 par guillaumea60 1 pierrick42 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 mars 2016 Merci guillaumea60. Je sais maintenant à quoi ça sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour merci Philippe et comment l avez vous fixez ? Merci Pour le fixer, tu as un trou sur le coté et tu le fixe sur le train d'atterissage avec un nylflex ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites