RSSDrone 238 Posté(e) 11 mars 2016 ROAR, ce projet ne vous dit sans doute rien et pourtant il pourrait bien un jour nous rendre de précieux services au quotidien. Il s’agit d’un camion poubelle aidé par un robot et un drone, destiné à automatiser la collecte des poubelles. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giova 1 Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Perso je n'y crois pas. et c'est dangereux une grosse hélice au milieu de la rue juste au dessus du gamin qui va à l'école. Modifié 12 mars 2016 par giova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mars 2016 les mecs mettrons 3 semaines pour faire la tournée qu'ils faisaient en 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 13 mars 2016 Travaillant dans le milieu de la collecte durant mes week end, ce genre de projet est pour aujourd'hui irréalisable... Pour des raisons de sécurité, et pour le tri des déchets... Et de plus, je rejoins l'avis de TGH, on ferait des tournées de 3jours au lieu de 3 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites