Gaz 83 4 Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'habite dans le var et suis "fasciné" par les drones..... Mon épouse ma fait la surprise pour Noël.... En panne au deuxième vol = remboursement et je découvre le forum. Je commande chez Studisport un Hubsan x4 h 107 d +. second vol les pannes arrivent = retour au SAV = drone remplacé.... De nouveaux problèmes (arrêt net des moteurs en plein vol) re-retour au SAV re-drone neuf enfin ça marche.... Je commande vite 3 batteries fait quelques beaux vols je commence à prendre confiance et tout à l'heure à une dizaine de mètres de moi le drone ne réponds plus.... je l'entends s'éloigner, je le suis impuissant sur l'écran jusqu'à la perte de signal........ Que je suis triste....... Jean Paul Modifié 12 mars 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mars 2016 Salut et bienvenue. Désolé pour toutes ces mésaventures Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 mars 2016 Salut et bienvenue, quand-même. Tu verras, tout s'arrange toujours, même mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 12 mars 2016 Salut et bienvenue. Il ne pourrait pas y avoir des interférences avec quelque chose près d'où tu voles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 83 4 Posté(e) 12 mars 2016 Merci pour vos messages de bienvenue. Pour les Interférences je ne pense pas, j'habite en pleine campagne.... Donc peu probable. Je pense ouvrir un autre post dans une rubrique plus appropriée que les présentations (je ne pense pas être 1 cas unique) pour profiter de vos lumières et, peut-être aider quelqu'un , mais pas avant lundi (compétition demain). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 12 mars 2016 Bienvenue et désolé pour ton husban ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 12 mars 2016 Salut, bienvenue. Il manque un buzzer sur ces moustiques pour les retrouver plus facilement. Déçu pour toi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 mars 2016 Bienvenue !!! Si l'occasion t'es donnée, fait un essai dans une autre marque ??? après tout pourquoi pas ? !!! jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 13 mars 2016 Salut Jean-Paul, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 13 mars 2016 Bienvenue et vraiment pas de chance avec tes premiers appareils. C'est étonnant quand même car les X4 n'ont pas beaucoup de problème. Le mien en à vue de toute les couleurs et reste toujours entier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 13 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 83 4 Posté(e) 14 mars 2016 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je suis un peu confus de m'être présenter de façon aussi "noire"..... Mais bon j'ai craquer et après une longue discussion avec un commercial de Studiosport je viens de commander un Hubsan h 501 s On ne vie qu'une fois alors autant se faire plaisir..... Et trop tard pour changer de marque.... Je vous tiens au courant (en postant dans la bonne rubrique). Jean Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites