Mazayrac 907 Posté(e) 14 mars 2016 Hello les droneux C'est pas du tout un drone, c'est pas vraiment un racer, ni un avion, ni un fer à repasser, peut-être une pelle ramasse miettes motorisée ; bref, c'est un Chticat ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) J'ai croisé ce genre d'engin sur Youtube, sauf qu'ils le faisaient Rouler/Voler/Glisser (on ne sait pas trop) sur la neige C'était peut être pas la même bête, mais dans l'idée, le principe était similaire : Une plateforme glissante, une hélice pour propulser le tout ! Sympa aussi comme bestiaux ! Modifié 14 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 mars 2016 Salut! Super sympa ! Ça a l'air rapide !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mars 2016 Après renseignement, c'est construit en Depron, le but du concepteur est qu'il revienne à moins de 50 euros (hors radio et récepteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 mars 2016 salut et bien , ça a vraiment l'air sympa ce truc , au moins il ne disparait pas comme certains multis pas trop de mécanique , et en plus ça se pratique en salle ;;que des avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtipanda 0 Posté(e) 14 mars 2016 slt si vous voulais les plans il suffit de s inscrire http://chtite-helices.forumchti.com/t108-fabrication-d-un-chticat j ai essayé de faire simple et ludique pour les jeunes de mon club pres avoir vue une version un peu plus complexe a faire dans un meeting depron 6mmet 3mm pour les parties courbées le cintrage se fait avec un vielle methode d electricien , j ai rien inventé les anciens pour cintrer le tube qui autre fois été en feuillard donné des coup de pinces jusqu'a obtenir l angle voulu . une version epp devrais en effet voir le jour le temps de finalisé un accord avec guixmodel au alentour de 50 euros electro comprise restera le recepteur et la lipo a mettre pour l electronique un 2204 celui des polyclub 75w maxi pour le moteur et contro 10a les manches se font soit au temps soit a 10 tours suivant les disponibilité et le nombre de concurrents le but étant surtout de se détendre entre 2 concours en salle .bref testé c est l adopté un sigle a apposé sur la carlingue amusé vous et faite moi un retour surtout je suis certain que ça va vous plaire tout ceux qui on essayé d autre modele m on dit qu il préférer celui là . chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour Étonnant ce truc, c’est vrai que ça ressemble a un aspirateur a miettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites