cricri2808 25 Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir à tous ..... j'ai fais un test de vol avec un nano QX, sans camera et il vol jusqu'à 6min et plus. j'ai fais la même chose avec la camera, seulement 4'30'' j'ais fais la même chose avec la camera en mode fpv avec des lunettes headplay et là 3' à 3'30'' .... Je trouve cela très très minime comme temps de vol !!!! vous qui avez plus d'expérience que moi, est-ce normal ce temps de 3' ??? PS: je charge correctement les batteries via le port usb que j'ai reçu avec le nano QX christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 14 mars 2016 Salut, c'est la le probleme, le port usb qui est fourni avec le nano qx te détruira ta batterie doucement mais surement, investi dans un vrai chargeur. pour ce qui est du temps de vol, je ne saurais dire, car je n'ai pas encore reçu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 14 mars 2016 j'ai deja un chargeur pour des autres lipos ou je peux tout programmer , mais il faudrait un adaptateur a brancher sur la prise e mon chargeur ! tu pourrais me donner les references ou le lien ? j'ai 4 lipos pour mon Nano QX merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) pour un adaptateur regarde ICI Modifié 14 mars 2016 par Tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 14 mars 2016 sorry, mais mais ton lien ne fonctionne pas ! je clique dessus et je trouve une page avec : GGOGLE EST TON AMI ???? envoie moi via un message privé car je penses que l'on ne peut pas faire de pub de magasin ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 14 mars 2016 bah fais une recherche avec google ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 15 mars 2016 OK, merci pour le lien, je croyais que c'etait une erreur, je n'ai pas bien regarder ..... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2016 tu en trouveras dans les boutiques partenaires du forum sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2016 Tu peut aussi regarde sur le forum : Exemple la => http://www.faq-drone.com/topic/8590-vos-avis-chargeur-pro-tronik-ap681blc/page-2?do=findComment&comment=109167 Ou la => http://www.faq-drone.com/topic/8628-cable-de-charge-pour-accus-hyperion-g3-cx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Avec un nano QX FPV n'espere pas faire plus de 4mn...Pour le chargeur degage de suite le chargeur USB... Destruction a petit feu des lipos...Moi j'ai investi dans le chargeur programmable 1s SkyRC********** Modifié 15 mars 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2016 voir cet article : http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 15 mars 2016 J'aurais du effectivement mettre ton lien Xav... En tout cas tres bon chargeur 1s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 mars 2016 Je confirme ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2016 J'aurais du effectivement mettre ton lien Xav... t'inquiètes c'était bien ton lien (mais il n'y avait pas le code du forum et en plus ça n'explique pas comment ça fonctionne, etc.) C'est un super chargeur !!! Qui charge toutes les Lipo 1S (pour certains models il faut acheter les adaptateurs ou se les faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 mars 2016 avec les 220mAh de la marque Miniaviation je dépasse les 4mn en FPV avec le Nano QX alors qu'avec les autres lipos c'est plutôt du 3mn30 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 16 mars 2016 Les dernieres achetées chez Arcalide sont les pwaabat en 180mAh. Et elles sont pas mal aussi. J'accroche presque les 4mn... En vol pas trop rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 mars 2016 je n'ai jamais dépassé les 4mn du timer en Agility et en volant rapidement pour ne pas voir le quadri se vautrer en fin de lipo mais je pense pouvoir gagner 10/20 secondes en poussant plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 17 mars 2016 Pas facile a trouver ces lipos miniaviation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) ah oui merde plus dispo sur leur site ou sur ******** Modifié 18 mars 2016 par xavdrone nom supprimé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites