chestburster 109 Posté(e) 11 septembre 2014 j'ai fait un petit vol a vue en fin de matinée avec ma porkette et je partage donc cette vidéo... c'est vraiment une superbe machine très agile et très rapide, je commence tout juste avec, j'ai fait quelques vols en immersion avec et quelques vols a vue. C'est clair que ce n'est pas du pilotage a la Porko777 ou autres , d'ailleurs la vidéo fini par un superbe crash Si l'herbe n'avait pas été coupé, je crois que j'aurais perdu une 2ème Mobius https://www.youtube.com/watch?v=mrzUmbmKUQo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, Dommage pour le crash, pour le reste belle vidéo, donc peu faire mieux............................ 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 12 septembre 2014 lol merci Alsaco oui, peu mieux faire surtout lorsqu'on voit sur internet les gars qui filent a toute vitesse mais eux le font avec les lunettes sur les yeux et passent par des "trous de souris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites