Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 bonjoiur à tou, je suis christian , j'ai 44 ans, et je suis artisan dans le vaucluse; il y a quelques temps, je me suis mis dans l'aéro modélisme ( hélico ), mais j'ai goûté aux drones, et j'avoue que j'aime bien. après avoir acheté des petits jouets, je me suis offert le qx 350 en mode 1 ( je préfère le 2 ). j'ai déballé le drône ce matin.... et... rendez vous aux postes d'aides ^^ bonne journée à vous tous chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2014 Hello bienvenu sur le forum je me suis offert le qx 350 en mode 1 ( je préfère le 2 ). alors là j'ai pas tout compris, tu peux pas piloter un jour en mode 1 et une autre fois en mode 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 Hello bienvenu sur le forum alors là j'ai pas tout compris, tu peux pas piloter un jour en mode 1 et une autre fois en mode 2 lol.. je n'ai pas dit çà.. enfin je crois pas.. non, j'ai juste dit que je préférais le "mode 2 ", mais le QX est en mode 1 ( acheté chez lebon... ) chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 septembre 2014 Salut et bienvenu......................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2014 non, j'ai juste dit que je préférais le "mode 2 ", mais le QX est en mode 1 si tu préfères le mode 2 ça veut dire que soit tu as déjà un drone ou un avion un hélico RC en mode 2, du coup je m’interroge car passer d'un mode de vol à l'autre c'est pas jouable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 Oui j'ai deux hélicoptères raptor thermiques. Mais j'ai en fait pas demandé au vendeur le mode du qx. Si c'est tout à fait jouable. Chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue Chris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2014 Si c'est tout à fait jouable. mouais bah va faire des slaloms entre des murs, tu vas avoir des des réflexes et quand tu changes de machines ça sera l'inverse... Si tu fais juste que de décoller puis des petits vol du genre "devant, derrière" tu peux mais tu pourras pas t'empêcher d'avoir des réflexes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 septembre 2014 Salut selon la radio ont peut la passer en mode 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 Ah bon ?? Comment ??? Chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2014 tu as quoi comme radio ? Si c'est une DX5 c'est mort, si c'est un model plus haut de gamme ça peut se modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 C'est bien ce que je pensais. C'est une dx5 Chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 septembre 2014 Une DX5 faut modifier mais ca doit ce faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Changer le levier c'est facile le problème c'est qu'il faut inverser les potars + les trimes. Faudrait une photo de l'intérieur (j'ai plus de DX5 depuis longtemps)mai la mienne j'avais mis les retour au neutre sur toute les voies utilisation voiture rc. Modifié 12 septembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour à tous, j'ai une futaba ( de mes hélicos ), je peux peut-être changé le recepteur ?? chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Non le récepteur est intégrer a la carte mère, c'est DSM2 ou DSMX rien d'autre. pour le changement de mode faut modifier la DX5 ou changer de radio, si la futaba est ancienne c'est peut être l'occasion de passer a du spektrum. Modifié 13 septembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 14 septembre 2014 Non le récepteur est intégrer a la carte mère, c'est DSM2 ou DSMX rien d'autre. pour le changement de mode faut modifier la DX5 ou changer de radio, si la futaba est ancienne c'est peut être l'occasion de passer a du spektrum. d'accord, on va déjà essayer de maitriser correctement la bête avant de penser à changer de radio ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 septembre 2014 pour maitriser il faut que tu t'habitues à voler en mode 1... loin de moi te contrarier puisque tu penses que tu peux voler une fois en mode 1 puis passer en mode 2, je peux juste dire BRAVO car il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent réussir ça (moi en tout cas j'ai essayé et c'est vraiment pas simple) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 14 septembre 2014 pour maitriser il faut que tu t'habitues à voler en mode 1... loin de moi te contrarier puisque tu penses que tu peux voler une fois en mode 1 puis passer en mode 2, je peux juste dire BRAVO car il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent réussir ça (moi en tout cas j'ai essayé et c'est vraiment pas simple) 3 x 10 mn, je me suis bien amusé.. et sans prétenton, j'ai pas eu de réelles difficultés en mode 1. j'ai juste fait attention et, volé doucement ( je suis pas un pro ). ah oui... j'ai testé mon premier " retour auto " ; bravo à cette fonction... j'ai sauvé mon QX d'une destruction certaine chris 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites