Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) bonjour à tous, et merci pour cette aide que je parcoure depuis...j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un QX 350. Et en effet, je n'arrive pas à faire démarrer les moteurs.je pense pourtant appliquer à la lettre les explications, mais rien. Question 1 : en mode smart il est pas possible de se synchroniser avec le drone près de l'appareil ??? pas en mode 1 ? question 2 : peut on faire quelques essais moteurs à l'intérieur ce que je suis en train de faire ?voilà ce que je fais :mes levier sont sur : "hi" celui de gauche et 0 sur le CH51 - j'allume le QX et j'attends qu'il s'initialise ( quelques secondes - vert à led bleu clignotant )( je fais çà à l'intérieur )2 - J'allume ma radio en tirant sur le petit levier "trainer" 2 s puis je relâche.led clignotant bleu Quand je suis à l'intérieur, j'ai un clignottement ( 3 ) led vert quelques temps avant led vert fixe3 - je règle les trims une par une jusqu'au long bip à chaque trime; et au bout de quelques secondes, le led devient fixe. 4 - je vérifie que la radio communique bien avec le drône en modifiant les affectations ( passage du vert au rouge )les moteur ne tournent pas. 5 - avec le levier droite ( mode 1 - gaz ), je fais un aller/retour levier bas de droite à gauche, et je recommence plusieurs fois jusqu'à que les moteurs démarrent. j'ai à chaque extrémité du levier , un beep Et là; rien ne démarre. j'y suis depuis ce matin 11 h. à l'aideuuuuu merci d'avance chris Modifié 12 septembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchetriker 16 Posté(e) 12 septembre 2014 bonjour à tous, et merci pour cette aide que je parcoure depuis... j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un QX 350. Et en effet, je n'arrive pas à faire démarrer les moteurs. je pense pourtant appliquer à la lettre les explications, mais rien. Question 1 : en mode smart il est pas possible de se synchroniser avec le drone près de l'appareil ??? pas en mode 1 ? Quelques fois, tu dois être à plus de 5 mètres pour le "bind". question 2 : peut on faire quelques essais moteurs à l'intérieur ce que je suis en train de faire ? Oui, tu as la stabilisation, mais attention, pas de positionnement, car pas de réception GPS. voilà ce que je fais : mes levier sont sur : "hi" celui de gauche et 0 sur le CH5 1 - j'allume le QX et j'attends qu'il s'initialise ( quelques secondes - vert à led bleu clignotant ) OK ( je fais çà à l'intérieur ) PAS D'INPORTANCE. 2 - J'allume ma radio en tirant sur le petit levier "trainer" 2 s puis je relâche. Tiens le levier jusqu'a la fin du "bind", puis tu relâches. led clignotant bleu Quand je suis à l'intérieur, j'ai un clignottement ( 3 ) led vert quelques temps avant led vert fixe 3 - je règle les trims une par une jusqu'au long bip à chaque trime; et au bout de quelques secondes, le led devient fixe. 4 - je vérifie que la radio communique bien avec le drône en modifiant les affectations ( passage du vert au rouge ) les moteur ne tournent pas. 5 - avec le levier droite ( mode 1 - gaz ), je fais un aller/retour levier bas de droite à gauche, et je recommence plusieurs fois jusqu'à que les moteurs démarrent. j'ai à chaque extrémité du levier , un beep Et là; rien ne démarre. j'y suis depuis ce matin 11 h. Mode 1, c'est gaz à droite, tu ne dois pas le faire, avec le stick de gauche ?? (je ne connais pas la V2 et j'étais en mode 2. à l'aideuuuuu merci d'avance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 merci pour ton aiide. j'ai donnc suivit tes conseils , j'ai laché le 'trainer" jusqu'à le "blind" un beep ?? j'ai réglé mes trimes , il a clignoté vert (3) puis vert fixe j'ai déplacé comme expliqué le joy G ( bas droite à bas gauche ) plusieurs fois, et toujours rien... pour info ; en mode 0 ( smart ); quand je déplace le gaz ou l'autre levier, j'ai un beep presque continue, par dans les autres modes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) bon ben fausse joie. j'arrive à présent à démarrer , mais le drône ne bouge pas. j'ai beau monter les gaz, rien n'y fait.. une idée peut-être ?? en monde smart, la réaction du gaz est de 3/4 secondes en mode 1 : bleue - c'est quasi immédiat en monde 2 - rouge - c'est imédiat mais dans les 3 cas, le drône ne s'envole pas voilà ce que cela me fait en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aBFiYzW1NVA&feature=youtu.be Modifié 12 septembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 bon ben j'ai trouvé.. j'avais mis en place les hélices dans le mauvais sens :x chris 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 au cas ou, ta nouvelle question à été déplacer vers http://www.faq-drone.com/topic/1098-impossible-de-faire-tourner-les-helices/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites