TB250 304 Posté(e) 28 mars 2016 Les deux ne jouent pas dans la même catégorie, c'est clair (le budget non plus) ! Le nighthawk, à priori je dirais que le passer en 4S, ça risque d'être juste avec des ESC de 12A (à confirmer par ceux qui le possèdent), donc moins évolutif. Le truc dont je ne suis pas fan non plus, c'est la platine tout en 1 avec ESC, carte de vol, etc... Si l'un des éléments flanche, c'est la totalité qui est à remplacer. Le vortex pro a quant à lui un chassis virtuellement indestructible, des options franchement intéressantes (les réglages via l'OSD, les protunes, raceband, etc...) mais présente aussi des solutions propriétaires (carte de vol et platine de distribution sont intégrées). En 4S, c'est une machine tout de même lourde, mais très bien motorisée (faut prévoir les lipo qui vont bien, du 60C n'est pas un luxe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 28 mars 2016 Merci pour ces retours... Le nighthawk se rapprocherais donc plus de mon Blade Mach25 donc pas forcement d'intérêt... Je vais attendre un peu, continuer a m'entrainer et je pense que j'opterais pour le Vortex pro... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 28 mars 2016 Le vendetta de chez tbs devrait bientôt sortir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 28 mars 2016 salut quitte à avoir un second quad, pourquoi ne pas changer de format ? un plus petit pour plus de nervosité, ou un plus grand pour des hélices 6 pouces et du gros speed et pourquoi ne pas tenter de t'en monter un toi même ? il n'y rien d'insurmontable au moins tu ne serais pas tenu par les noix avec des composants propriétaires, sans parler du plaisir que ça apporte de voler avec sa propre config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 28 mars 2016 J'y est également déjà pensé a me monter mon propre Racer. Je regarde souvent des videos sur le sujet et ca parait être très réalisable avec méthode. Par contre le format 250 pour un Racer semble quand même le meilleur compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites