DURANTON 0 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous Je me nomme DURANTON, Pseudo C.GRIS, âge 67 ans . Je pratique l'aéromodélisme depuis 1972 . AVION - PLANEUR en vol de pente, principalement en F3B . de l'hélico et le multirotor . Je suis domicilié à GUERET dans la Creuse . J'ai vécu en région parisienne, à LYON(69) , à St-Etienne(42) ou j'ai découvert le vol de pente en 1972, aux Condamines au dessus du barrage de Grangent. à Clermont-ferrand(63) ou je suis toujours menbre du club des griffons . A la retraite je suis revenu dans ma région d'origine . Actuellement je me suis équipé d'un phantom 2, d'un quadro racer eachine de chez ********, ma dernière acquisition un vortex pro pour voler en FPV acheté chez ********* . J'affectionne surtout les appareils qui volent vite . J'ai deux ailes OUTLAW , une en thermique l'autre en électrique. Bonne journée . Modifié 17 mars 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutiques supprimés. Merci de lire le règlement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 mars 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Belle escadrille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mars 2016 Salut et bienvenue ex voisin Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 17 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour et bienvenue, c'est marrant, je connais un Dudu de Lyon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 mars 2016 Salut, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites