joel972 5 Posté(e) 18 mars 2016 bonjour, bon, je vous partage la 2 eme video avant la fin du week-end,la premiere avait l'air de vous avoir fais du mal pour la reprise du taf,vu que je l'avais partagée un dimanche soir....j'ai fais avec le peu d'images...c'est difficile d'avoir le temp,les conditions,vent pour le kite,pas trop de vent pour le drone en si peu de temps...le prochain clip je mettrai des seances filmées avec le steadygrip vu que je viens de le modifier(batterie au lieu de piles)...bonne visio, et n'ésitez pas critiquer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 18 mars 2016 bonjour, bon, je vous partage la 2 eme video avant la fin du week-end,la premiere avait l'air de vous avoir fais du mal pour la reprise du taf,vu que je l'avais partagée un dimanche soir....j'ai fais avec le peu d'images...c'est difficile d'avoir le temp,les conditions,vent pour le kite,pas trop de vent pour le drone en si peu de temps...le prochain clip je mettrai des seances filmées avec le steadygrip vu que je viens de le modifier(batterie au lieu de piles)...bonne visio, et n'ésitez pas critiquer ;-) Salut Joel Tu viens me chercher à l'aéroport... J'arrive...!!! Belle vidéo !!! Olive 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 18 mars 2016 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mars 2016 A mon avis, tu as des scories que tu peux virer lors de ta post production. Les panoramiques,ceux du début surtout, mériteraient d'être réguliers et un peu moins rapides. Le passage dans la voiture avec le chien... bof... Je ne sais pas s'il a sa place ici, même pour le gag. En fait, je trancherais pour ne garder que les plans excellents (il y en a de vraiment beaux) et sortir une vidéo de 3-4 minutes expurgée de tout ce qui peut lasser le spectateur. 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 18 mars 2016 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mars 2016 Salut Joël. Des critiques! HAHA!!!! J'aime pas l'eau, j'aime pas la plage, j'aime pas le soleil, j'aime pas le kite et en plus, j'aime pas les chiens. JE PLAISANTE!! C'est super, tu nous fais voyager et rêver. Je suppose que tu connais ta chance... Très bons vols à toi. 2 Fred Bonnemine et joel972 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 18 mars 2016 Non Ayden ne sois pas vulgaire !!! Super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 18 mars 2016 Bien sympa comme vidéo, belle maîtrise de ton Kite! J'aime bien le chien aussi, par contre tu n'es absolument pas mon type de fille 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 mars 2016 @joel972 Magnifique. Tu as de la chance que j'ai regardé la vidéo aujourd'hui et que chez moi il fasse très beau sinon j'aurais dit des choses pas très sympa.... Lol 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 18 mars 2016 Slt, Vidéo non accessible pour moi bizard !!! A voir les commentaires, ça doit donner envi de partir au bord de la mer... A + en espérant la voir plus tard cette vidéo... 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites