Picasso2 2 157 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour à toutes et tous. Serait t'il possible de transférer les images enregistrées sur la carte SD du Q500 sans la sortir de la caméra? Ce serait tellement pratique, (rapport à mes pattes de poulet et ma vue de taupe)... Bons vols à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, je pense que non car il faut que le drone et la camera se connecte en MTP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 19 mars 2016 Ce serait vraiment pratique; si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 20 mars 2016 bonjour,je crois que non....seul moyen une paires de lunettes,et il y a la pince a épilée fournie dans la valise ;-) lol apres,moi j'ai acheté un adaptateur ou tu peu inserer catre scim,micro etc via usb que tu peux laisser branché sur le pc,mais il faut sortir la micro de la cgo3 pour la mettre dans l adaptateur,ce qui te fais sortir les lunettes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, D'après vos réponses, c'est pas la peine d'y penser. SNIF. Quand je pense que nos oiseaux sont capables d'un tas de trucs supers!... La méthode "Joël" est donc validée! Bons vols à tous. 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Hé oui, mis à part la méthode "pince à épiler et lunettes" pour les moins jeunes, pas d'autre solution. Bien dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites