bobos25 1 Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Bonjour,j aurais quelques petites questions suite à mon fly away de dimanche dernier,suite à la casse de mes patins et de mon hélice tordue, j ai donc changé ces 2 éléments, puis j ai refait l affectation avec ma dx 4 suivant la procédure décrite dans mon manuel avec gps activé et bien j ai pas mal galéré,pensant avoir résolu mes problèmes, et ne pouvant attendre le câble de liaison pc qx 350(cela me demangeais de voler), je suis donc retourné sur mon spot favoris pour refaire des essais, déjà impossible de se mettre en mode Smart, jamais de clignotement vert et puis fixe , je suis donc passé en mode AP la j ai pu décoller,mais la bête semblait difficile à contrôler, plus de mode stabilité celui ci dérive tout le temps, et surtout plus de RTH,donc ce matin j ai reçu mon câble et j ai fait les test requit en premier lieu tout allait bien sauf le moteur 2 qui donne des accouts au démarrage et qui me semble bien faible , puis le compas me dit communication failure after init ???? donc est ce qui il faut que je change le moteur 2 d'ailleurs c'est sur celui la qui a percuté le sol( la platine contrôle me semble bonne puisque j ai pu décoller et volé bien sur avec ce problème de dérive) et ce compas cela correspond à la platine d orientation??? et effectivement il se trouvait sur le pied qui a été cassé j'ai joints mes captures d'écrans pour que ce soit plus explicite pour toutes ces questions je remercie ceux qui pourrons m'aider, car j aurai encore à réparer ma camera cgo2 qui elle aussi a bien morflée dans ce crash mais j'attends le câble de liaison camera qx350 qui c est arraché pour voir les dégâts, mais chaque chose en son temps il faut que règle déjà mon problème de drone Cordialement Modifié 19 mars 2016 par the guitar hero suppression lien caduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos25 1 Posté(e) 20 mars 2016 re, ayant un peu de temps cet après midi j ai parcouru le forum et je suis tombé sur le même problème de moteur, j' ai donc interverti les moteurs 2 et 3 pour voir si la platine de contrôle était abîmée , donc celle-ci semble correcte et c' est bien le moteur qui est en cause 2 fils du rotors coupés à voir sur la photo c' est pourquoi je pense qu'il tournait au ralenti( d'ailleurs je me demande si l'est possible de faire une épissure à voir), donc j en ai commandé un et en même temps une radio spektrum m2 dx6i à la place de ma dx4 savez vous si il y a un tuto pour relier la radio au qx, de plus la feuille de cuivre qui ce situe sur le gps peut on la remplacer par autre chose car il m en manque un petit bout ou c est impératif que ce soit du cuivre Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites