Aller au contenu
lolostreet

vend EACHINE RACER 250

Messages recommandés

BONJOURS , à tous et toutes je vend mon eachine 250 presque pas utiliser mais en ordre de vol il est équipé d'un recepteur 6 voies fonctionnant avec radio spectrum , et d'un buzzer de lipo , avec 7 jeux d’hélices un bras de rechange noir et 5 rouge pour le personnaliser , avec son chargeur lipo , il est avec sa boite d'origine .

d'origine il a une camera et un émetteur FPV DE 600 mw 

le récepteur et l’émetteur son suffisant pour le vol puisque en vol à vue il peut disparaître de votre champ de vision et rentrer en pilotage FPV .

IL a 3 mode de vols et la fonction "" changement de couleur de la barre de led et l'extinction "" 

je le vend 100€  frais de port 17€ pour continuer le financement de mon DJI F 550 

PS : JAMAIS DE CRACH AVEC 

post-2361-0-76088600-1458412282_thumb.jpg post-2361-0-29517800-1458412343_thumb.jpg post-2361-0-72978800-1458412367_thumb.jpg

Modifié par lolostreet

yes toujours en ventes 1 batterie d'origine 1500 ma + une 1800 ma plus grosse à installer à l’intérieur comme celle d'origine mais sanglé au plafond à cause de sa taille 

j'ai une DX6 V2 et le recepteur peut fonctionner avec ma DX6 , car ilfaut que  cela soit compatible, sinon je dois racheter 1 recepteur en plus ?

salut cricri2808 le eachine fonctionne avec ma specktrum DX7 V2 dsmx donc no problemo avec la DX6 V2 qui est dsmx et les batteries son avec pour le prix et pour le port pour la Belgique en Colissimo suivi tu rajoute 5€ 

Modifié par lolostreet

Ok super . Tu m'envoies en MP les modalités de paiement ? Je t'enverrai alors mes coordonnées :) ... Pour info je réside en Belgique.... Et oui ... "Patrick" est Belge lol

Modifié par Patton

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.