Lapoche 30 Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour,Je mets en vente mon 200 Qx châssis rkh et canopy rouge.Il est en bon état, le pack est composé de :- chargeur d'origine- 1 batterie d'origine 800mAh- 3 batteries beez2b 950mAhUne vis de canopy est à changer car tête foiree ainsi qu'une vis de pied mais rien de méchant.Je ne sais pas le nombre de cycle des batteries car je l'ai moi même acheté d'occasion, la batterie d'origine a bien vécu, pour les autres pas de déséquilibre entre les éléments.Je vends 150€ sur place ou 160€ avec fdp.A vous [emoji3]LapocheDx6i Blade 200qx Rakonheli Modifié 28 mars 2016 par Lapoche 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 21 mars 2016 N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 21 mars 2016 J'oubliais il a une barre de Led arrière rouge Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Un acheteur dont je n'ai plus de nouvelles donc il est encore dispo LapocheDx6i Blade 200qx Rakonheli Modifié 28 mars 2016 par Lapoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Update du prix Modifié 28 mars 2016 par Lapoche 1 jjgro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 29 mars 2016 Transaction en cours avec Gribs Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 mars 2016 Salut la poche. Si tu ne finalisés pas avec Gribs, tu peux m'envoyer un MP si bien-sûr je suis le prochain sur la liste d'acheteurs. Bons vols... 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 30 mars 2016 Salut la poche. Si tu ne finalisés pas avec Gribs, tu peux m'envoyer un MP si bien-sûr je suis le prochain sur la liste d'acheteurs. Bons vols... Je te tiens informé mais logiquement le virement est déjà fait ; ) Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 mars 2016 Ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Merci de cloturer, envoyé ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites