Aller au contenu
Jakez

Q500 et FPV

Messages recommandés

Bonjour aux Typhoonistes,

L'un de vous a-t-il déjà monté un kit FPV sur un Typhoon?

ça me tente pour voler sans GPS et j'aimerais vos éventuels retours.

Merci

Bonjour aux Typhoonistes,

L'un de vous a-t-il déjà monté un kit FPV sur un Typhoon?

ça me tente pour voler sans GPS et j'aimerais vos éventuels retours.

Merci

J'ai la même question ?? Pour éventuellement améliorer le vol sabns GPS.  

en faites,j'aimerais savoir si sur mon q500(reçu ce jour,yesssss) je peux remplacer l'emeteur qui se trouve sous le ventre de la bete et en mettre un plus performant (meilleur portée), si oui, y a t'il un parametrage a faire avec la rc st10

merci de votre retour. :D

en faites,j'aimerais savoir si sur mon q500(reçu ce jour,yesssss) je peux remplacer l'emeteur qui se trouve sous le ventre de la bete et en mettre un plus performant (meilleur portée), si oui, y a t'il un parametrage a faire avec la rc st10

Tout doux bijou.

Si tu commences à ouvrir la bête, hop, plus de garantie.

Trouver un émetteur plus performant. Pourquoi faire? Une meilleure portée? Déjà d'origine, tu perds de vue ton Q500 avant de perdre le retour vidéo.

Par contre si tu veux faire du FPV avec des lunettes, tu peux rajouter sur le dos de ton zozio une autre cam.

Salut,

Dans lé réglages du GUI tu peux déjà faire pas mal de réglages. Pour la portée, c'est je crois un 400m de haut et 800 en dist mais je ne suis pas sur. Après ça, nul n'est censé ignoré la loi :ssv:  voler à plus de 150 m en france est interdit.

Olive

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.