Jakez 7 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour aux Typhoonistes, L'un de vous a-t-il déjà monté un kit FPV sur un Typhoon? ça me tente pour voler sans GPS et j'aimerais vos éventuels retours. Merci 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mars 2016 salut et aux autres ? ................................rien ? !!! 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour aux Typhoonistes, L'un de vous a-t-il déjà monté un kit FPV sur un Typhoon? ça me tente pour voler sans GPS et j'aimerais vos éventuels retours. Merci J'ai la même question ?? Pour éventuellement améliorer le vol sabns GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 9 mai 2016 Pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 9 mai 2016 Et voilà notre solution. Cà y est, mon typhon G est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 12 mai 2016 en faites,j'aimerais savoir si sur mon q500(reçu ce jour,yesssss) je peux remplacer l'emeteur qui se trouve sous le ventre de la bete et en mettre un plus performant (meilleur portée), si oui, y a t'il un parametrage a faire avec la rc st10 merci de votre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 mai 2016 en faites,j'aimerais savoir si sur mon q500(reçu ce jour,yesssss) je peux remplacer l'emeteur qui se trouve sous le ventre de la bete et en mettre un plus performant (meilleur portée), si oui, y a t'il un parametrage a faire avec la rc st10 merci de votre retour. Tout doux bijou.Si tu commences à ouvrir la bête, hop, plus de garantie. Trouver un émetteur plus performant. Pourquoi faire? Une meilleure portée? Déjà d'origine, tu perds de vue ton Q500 avant de perdre le retour vidéo. Par contre si tu veux faire du FPV avec des lunettes, tu peux rajouter sur le dos de ton zozio une autre cam. 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 13 mai 2016 Oui pourquoi pas.merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 15 mai 2016 en faites,j'aimerais savoir si sur mon q500(reçu ce jour,yesssss) je peux remplacer l'emeteur qui se trouve sous le ventre de la bete et en mettre un plus performant (meilleur portée), si oui, y a t'il un parametrage a faire avec la rc st10 merci de votre retour. Salut, Dans lé réglages du GUI tu peux déjà faire pas mal de réglages. Pour la portée, c'est je crois un 400m de haut et 800 en dist mais je ne suis pas sur. Après ça, nul n'est censé ignoré la loi voler à plus de 150 m en france est interdit. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 15 mai 2016 Je crois 2000 en horizontal et 1000 en vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 les gars, les négociations se font en mp. merci. je supprime tous les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 16 mai 2016 Désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites