Aller au contenu
djcaribou

Sortie 12v sur Power Board avec des Lipo 3S

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon Emax Night Hawk, j'ai remplacé la power Bord d'origine par une autre, qui possède des sorties Led, 5v et 12V.

La sortie 12V m'a parue intéressante pour connecter ma future cam FPV qui va être en 12V (sony effio 700tvl conseillée par ancien partenaire et commandée chez lui).

La question que je me pose, c'est que mes Lipo sont des 3S, des tattu en 1300 mAmp (en passant, elle sont très bien). Donc j'ai 11,1v de tension avec ces lipo.

Est que la Power Bord est capable de booster la tension de mes lipo, afin d'avoir 12v en sortie ? ou alors ils faut que j'achète des 4S ?

voici la power board en question, achetée également chez ancien partenaire :

post-2563-0-90744300-1458579265_thumb.jpg

Dans la description,  il est précisé :

- "Lipo 2S compatible sans sortie 12V" ====> donc je me dis que c'est bon avec une 3S

Mais plus bas, il est écrit :

- "Avertissement : cette alimentation sort la tension de votre batterie de propulsion" ====> donc je me dis que je n'aurai que 11,1V, donc pas assez

Elle ne pourra pas booster la tension, ça c'est certain :D

Tite a (avait, car attention il y a un petit condensateur à l'arrière de la caméra qui est fragile, assure toi de bien momifier ta caméra pour ne pas qu'elle perde un morceau) cette caméra et vole en 3S, il n'a pas eu de soucis il me semble...

Elle ne pourra pas booster la tension, ça c'est certain :D

Tite a (avait, car attention il y a un petit condensateur à l'arrière de la caméra qui est fragile, assure toi de bien momifier ta caméra pour ne pas qu'elle perde un morceau) cette caméra et vole en 3S, il n'a pas eu de soucis il me semble...

Chez moi, la momification se fait avec du papier WC :)

il va avoir un super look mon racer avec du moltonel épaisseur triple  :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.