Invité vrp84 Posté(e) 14 septembre 2014 re à tous... je trouve la radio dx5 e un peu moyenne.. elle fait vraiment jouet amélioré. j'aurai voulu la changer, mais je ne sais pas vers laquelle. j'ai donc besoin de vos conseils... à vos claviers chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, Le choix et difficile, il existe déja un tuto sur le sujet. http://www.faq-drone.com/topic/265-quelle-radio-commande-choisir/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 septembre 2014 Hello Oui c'est un casse tête moi j'ai galéré pendant un peu plus d'un mois j'arrivais pas à comprendre comment choisir et selon à qui je demandais je n'avais pas les même réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Salut pour la DX5. Apres tout dépend de ton budget, par exemple la nouvel DX6 a l'air bien. (Mais quand ont voie que les nouveaux 350QX son livre avec une DX4 ca laisse rêveur.................vive le BNF) Modifié 15 septembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 18 septembre 2014 arcaline me conseille la dx7 ; visiblement plus facile à configurer chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, Moi je possède une DX7S, bonne radio, après facile à configurer faut voir, si tu es doué ou pas donc ceci est valable pour toute les radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Salut le soft de la DX9 est plus simple (c'est le même soft installer sur la nouvel DX6, DX18v2) et les fichier SPM devrai être compatible entre elle. Modifié 18 septembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, Ouaip moi j'aime bien la DX9, un jour peut-être.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 septembre 2014 La dx6 tu peux pas sauvegarder sur carte memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Tu confond avec la DX6i la je parle de la nouvel DX6 SPM6700- Compatible avec les fichiers modèles des DX9, DX18, DX18QQ et DX18t- synthèses vocales- écran LCD rétroéclairé- Lecteur de carte SD pour effectuer les mises à jour du logiciel et échanger les paramétrages des modèles Modifié 18 septembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 septembre 2014 Ah cest cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 19 septembre 2014 Salut moi j'ai une DX9 très content esque sa vos le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 septembre 2014 Salut alors ca c'est une bonne question je dirai que oui, et c'est une radio de la dernier génération de chez spektrum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 septembre 2014 une chose est sure c'est que plus tu montes dans la gamme et plus il y a une différence de qualité, rien que de les tenir dans les mains on sent les différences... Le pilotage s'en ressent Avant avec ma DX5 j'arrivais à peine à me crasher dans les arbres, maintenant plus aucun ne me résiste !!! Plus sérieusement le pilotage est beaucoup plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 septembre 2014 Salut, ........................................................ Avec la DX5................................................. Avec la DX9.................................................................. :drapeaux-alsacien: 4 Fly86, Julie, xavdrone et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2014 ahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 15 janvier 2015 bonsoir je suis en retard mais pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 janvier 2015 Excellent, Alsaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites