Aller au contenu
patrick13300

Nouvelle lunette FPV pour H501S

Messages recommandés

Bonjour voila l'info ....

 

 

Dear Patrick,
 
Sorry for my late reply
 
 
For the goggles as you inquired ,yes we are working on design a new goggles used for this FPV item to get the better view and will release to the market soon
 
And for the sun shield as you inquired ,sorry to tell you there is no spare parts for this item at present 
 
And we are trying our best to improve in the nearly future and once available will keep you post 
 
Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

est ce quelqu'un as essayé de voler avec des lunettes ou masques (en vrai fpv) ? si oui quel modèles sont adaptés au hubsan ? (mise a part les lunettes officiel hubsan)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien pigé le message d'origine mais pour essayer de te répondre, toutes les lunettes peuvent êtres compatibles avec ton hubsan. C'est juste une question de compatibilité entre l'émetteur et le récepteur.

Pour faire simple, j'ai des lunettes fatshark téléporter V4 avec une cam VA1100 et je la place sur tous mes modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce sujet, celui-ci m'intéresse car j'ai ce drone et j'attends les lunettes V3 de Fatshark.

J'avais demandé l'avis de Studiosport pour le model. Il va me rester la phase configuration je pense.

 

Cordialement

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse ,

 

Picasso 2 : ok mais il faut ajouter une autre camera sur le Hubsan plus un émetteur  ?  du coup comment l'alimenter ? est il possible de faire du fpv avec lunette juste avec le retour de la radiocommande (je sais qu'il y a une prise sur la radiocommande sur le coté) ??

 

Sinon peux tu nous mettre une photo de ton installation sur le Hubsan ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis en phase d'essai en fpv avec un masque eachine vr 007 et le h501s . L'image est correcte tant que le drone est vers l'avant du transmetteur par contre les paramètres de vol ne sont pas retransmis au masque ( que l'image) .il faut rajouter un émetteur et une antenne au transmetteur pour les avoir ( distance,altitude charge batterie)J'ai un pote qui me fait cette modif et vous dirai ce que ça donne si vous êtes intéressés.....Bonne journée à tous.....

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Y a juste à trouver le tableau des fréquences de l'emetteur, et voir si elles sont compatible avec le recepteur ( lunettes/ecran ) et ça devrait fonctionner, mais c'est possible que sans branchement ça ne fonctionne pas.. J'ai posé la question à studiosport, je vous tiens au courant !

 

Mais sinon oui via le branchement sur la RC, on peut utiliser des lunettes style fatshark qui le permettent via un raccord de cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'image vidéo passe mais pas les paramėtres, pour cela soit un émetteur avec antenne sur le transmetteur soit un cable du transmetteur au masque.En attendant mettre le drone assez haut devant soi et déclencher un minuteur (portable) sur 10 minutes pour ne pas se faire surprendre par la batterie du drone.Attention, prendre des repères au sol.....on est vite perdu....

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Alors studiosport à répondu : Pour faire suite à votre demande, cela va dépendre de votre récepteur 5.8. Le H501S peut fonctionner sur plus d'une vingtaine de fréquences. Vous en trouverez 7 disponibles sur les bandes A et F. Une sur la B et 11 diverses.
Donc oui, vous pouvez utiliser des lunettes FPV avec ce modèle d'Hubsan.

 

Du coup c'est tout bon, pas forcément besoin de relier les lunettes a la RC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal01710, j'attend et vous dirai ce que ça donne......En cas d'échec est ce que avec le raccord vous avez les paramètres de vol au niveau de vos lunettes ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal01710, j'attend et vous dirai ce que ça donne......En cas d'échec est ce que avec le raccord vous avez les paramètres de vol au niveau de vos lunettes ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

ca j'en sais rien ! mais je pense qu'on peut s'en passer du moment qu'on à un chrono pour la batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais au moment où on perd le h501s de vu......L'altitude et la distance peuvent servir pour le faire revenir?....Qu'en pensez vous?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais au moment où on perd le h501s de vu......L'altitude et la distance peuvent servir pour le faire revenir?....Qu'en pensez vous?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Si on le perd de vue c'est qu'on le pilote sans lunettes :p Je pense que les données seront présentes sur la RC via le GPS du h501s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec vous Pascal [emoji846] mais à un certain âge on aime son confort.....surtout en fpv.......À bientôt...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec vous Pascal [emoji846] mais à un certain âge on aime son confort.....surtout en fpv.......À bientôt...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'en doute pas ! J'ai pas le modèle donc difficile de vous aiguiller au mieux. Le GPS devrait jouer son rôle, après pour avoir les informations en direct sur les lunettes, j'en ai aucune idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle....impossible techniquement de transférer les paramètres de vol au niveau d'une lunette fpv pour le h501s ( il faudrait toucher la carte mère trop hasardeux.....Pb de conception chez hubsan ).....reste le chrono dans la poche et voler haut.....dommage....[emoji20]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.