Zark51 12 Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Hello c'est beau Modifié 25 mars 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 25 mars 2016 Très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 25 mars 2016 Belle vidéo ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 mars 2016 salut s'est quoi cette prothèse sur la tête !! j'aime bien vos ptits délires , et la vue au dessus des nuages , cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mars 2016 Faut être confiant, voler parmi les arbres, dans le brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 25 mars 2016 Faut être confiant, voler parmi les arbres, dans le brouillard... Oui mais je pense qu'il doit utiliser le RTH ... Sinon ça doit être effectivement compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mars 2016 Hello Très chouette la vidéo Faut être confiant, voler parmi les arbres, dans le brouillard... Quand tu es pilote Parrot c'est la moindre des choses d'être confiant ... Oui mais je pense qu'il doit utiliser le RTH ... Sinon ça doit être effectivement compliqué Ou il à programmé le vol car au début on a vu son collègue avec une tablette, il y a une application (payante) pour programmer des vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mars 2016 J'ai vu ça en regardant une vidéo de présentation de la nouvelle aile volante de Parrot... Elle est aussi programmable avec des waypoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites