PakPak 0 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous! Je cherche quelques conseils de paramétrages pour mon mode acro. J'ai un Eachine 250 cc3d flashé sous betaflight (a jour) et après avoir règle mes PiD en mode acro (comme le précise le chef), j'ai mon runner qui vrille sur la droite et légèrement sur l'avant des que je passe du mode angle a acro ... Quand je stabilise lacro il repart tout doucement sur la droite et l'avant. Je suis prêt à tester tous les réglages à votre convenance ! Merci à tous pour vos précieux conseils. Pakpak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 mars 2016 Tu as essayé de trimer ? Le mien partait aussi légèrement de travers en acro et j'ai trime le lacet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PakPak 0 Posté(e) 25 mars 2016 Non je n'ai pas essayé de trimer, car en angle il est super à pas... Du coup j'avais peur que si je trimer en mode angle il parte au tas ... Je vais tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PakPak 0 Posté(e) 25 mars 2016 Quelles sont vos PiD et rate sur vos machines ? Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 26 mars 2016 vérifie sous l'onglet receiver que tes voies yaw et pitch soient bien à 1500 quand tu es au neutre. Si ce n'est pas le cas il faut régler ta radio pour ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PakPak 0 Posté(e) 26 mars 2016 Merci lolo, J'y avait pas pensé, je vais tester ça rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites