Aller au contenu
kaneda

Presentation de Kaneda

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je me présente, Kaneda, 35 ans de Grenoble.

Je pratique l’hélico depuis 5 ans environ et j'ai était très surpris par les vidéo de drone racer que j'ai pu voir sur le net. C'est fou ce qu'on peut faire avec ces engins la.

J'ai donc fait l'acquisition d'un eTurbine TB250 il y'a peu et le pilotage et les sensations sont vraiment différentes de l’hélico. On peut très vite s’éclater avec cette p'tite bête la :manette: ...

J'ai installer il y'a peu un interrupteur pour pouvoir commander l'allumage ou non des leds avant et arrière histoire d’économiser un peu la batterie.

Je l'ai programmer avec OpenPilote mais on m'a conseiller de passer sur LibrePilote car  le projet OpemPilote n'est plus suivie..??

Pour le moment je vol avec les réglages de base mais j'aimerai bien les modifier un peu pour le rendre plus réactif, et en apprendre plus sur le logiciel, car il est vraiment très intéressant.

Voilou.... :)

Bonne journée a tous et a très bientôt.

Radios : Hitec Aurora 9

Helicos : MiniTitan V2, Blade nano cpx, Twister Storm 3D, SoloPro 228

Drone : eTurbine TB250

Cool un Grenoblois :)  et avec un racer en plus

bienvenu à toi 

je zone aux alentours de Gre à la recherche de spots idéaux, on pourrait se faire des petites courses à l'occaz', voire simplement partager nos expériences.

et oui, passe à LibrePilot, c'est en fait la suite d'OpenPilot

Bonjour a tous et merci pour vos messages!! ça fait plaisir un accueil pareil :D

Et salut Gajira, c'est super que tu de Gre!!! Avec plaisir pour qu'on se fasse quelques courses...le temps que je règle un peu mieux ma machine et surtout que je la pilote assez bien pour qu'on s'amuse.. Je suis dans la montagne en chartreuse et j'ai déjà commencé a chercher quelques spot et franchement, y'a moyen de bien s'amuser je penses..un bon champ et un peu de foret.

Et je suis tout a fait d'accord pour échanger quelques idées avec toi, c'est long de se former tout seul...Je t'enverrai mes coordonnées par mp.

Bonne journée a tous et a très vite!! :avion-bleu:

ne t'inquiètes pas pour pour le niveau de pilotage, je vais voler souvent avec mon frère, et on en est pas non plus à se faire des courses  :) plutôt aussi à régler les multi et les pilotes

il y en a toujours un qui garde le quad de l'autre à vue et qui va le chercher en cas de crash (c'est à dire assez souvent  :ssv: )

mon premier multi était sous LibrePilot, donc si tu as des questions n'hésites pas à me contacter, ici pour les mp il faut avoir 30 messages, donc tu pourras me choper à ce mail => gajira38 "at" gmail.com

à bientôt  :)