kaneda 0 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour a tous. Je me présente, Kaneda, 35 ans de Grenoble. Je pratique l’hélico depuis 5 ans environ et j'ai était très surpris par les vidéo de drone racer que j'ai pu voir sur le net. C'est fou ce qu'on peut faire avec ces engins la. J'ai donc fait l'acquisition d'un eTurbine TB250 il y'a peu et le pilotage et les sensations sont vraiment différentes de l’hélico. On peut très vite s’éclater avec cette p'tite bête la ... J'ai installer il y'a peu un interrupteur pour pouvoir commander l'allumage ou non des leds avant et arrière histoire d’économiser un peu la batterie. Je l'ai programmer avec OpenPilote mais on m'a conseiller de passer sur LibrePilote car le projet OpemPilote n'est plus suivie..?? Pour le moment je vol avec les réglages de base mais j'aimerai bien les modifier un peu pour le rendre plus réactif, et en apprendre plus sur le logiciel, car il est vraiment très intéressant. Voilou.... Bonne journée a tous et a très bientôt. Radios : Hitec Aurora 9 Helicos : MiniTitan V2, Blade nano cpx, Twister Storm 3D, SoloPro 228 Drone : eTurbine TB250 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Quintard 5 Posté(e) 25 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 mars 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo76 2 Posté(e) 25 mars 2016 Bienvenue ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 mars 2016 Bienvenue a toi et très bons vols... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 26 mars 2016 Cool un Grenoblois et avec un racer en plus bienvenu à toi je zone aux alentours de Gre à la recherche de spots idéaux, on pourrait se faire des petites courses à l'occaz', voire simplement partager nos expériences. et oui, passe à LibrePilot, c'est en fait la suite d'OpenPilot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaneda 0 Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour a tous et merci pour vos messages!! ça fait plaisir un accueil pareil Et salut Gajira, c'est super que tu de Gre!!! Avec plaisir pour qu'on se fasse quelques courses...le temps que je règle un peu mieux ma machine et surtout que je la pilote assez bien pour qu'on s'amuse.. Je suis dans la montagne en chartreuse et j'ai déjà commencé a chercher quelques spot et franchement, y'a moyen de bien s'amuser je penses..un bon champ et un peu de foret. Et je suis tout a fait d'accord pour échanger quelques idées avec toi, c'est long de se former tout seul...Je t'enverrai mes coordonnées par mp. Bonne journée a tous et a très vite!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 28 mars 2016 ne t'inquiètes pas pour pour le niveau de pilotage, je vais voler souvent avec mon frère, et on en est pas non plus à se faire des courses plutôt aussi à régler les multi et les pilotes il y en a toujours un qui garde le quad de l'autre à vue et qui va le chercher en cas de crash (c'est à dire assez souvent ) mon premier multi était sous LibrePilot, donc si tu as des questions n'hésites pas à me contacter, ici pour les mp il faut avoir 30 messages, donc tu pourras me choper à ce mail => gajira38 "at" gmail.com à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 29 mars 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites