xen 61 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous, Avis aux fans des mises à jour : Une mise à jour "officielle" est disponible sur le site de Hubsan : http://www.hubsan.com/Tools/fileDownload.ashx?file=/UpLoadFiles/20160325/2016032522425861.rar Il semble que ce soit la 1.2.5 pour le drone et 1.2.3 pour la radio mais on ne sait pas ce qu'elles apportent ou suppriment comme fonctionnalités/bugs ........... Les programmes de mise à jour sont en Anglais et non en Chinois, c'est déjà ça. Je n'ai pas encore testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 25 mars 2016 Merci pour l'info [emoji6] De mon 6S+ avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13300 0 Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour et merci et sur YOU TUBE explication sur la mise à jour Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 27 mars 2016 Salut à tous , mise à jour ultra facile , par contre je relève un petit bug : - quand on met en route, la radiocommande démarre toujours en mode expert ça c'est normal ! ...aprés la MAJ on démarre toujours en mode expert mais chez moi quand je passe en mode normal , les moteurs ne démarrent plus .Donc série de test et je constate que si on met tout à 60% en mode expert et ben les moteurs ne démarrent pas ! ils acceptent de démarrer vers 65 pas à tous les coups et à partir de 67% tout marche !! J'ai pas pu faire d'essai en extérieur .Affaire à suivre , j'attend vos retours . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 28 mars 2016 Salut tous, aprés avoir décortiqué un forum ricain qui montre plein de problèmes avec la 1.2.5 , il semble que les problémes touchent surtout ceux qui étaient en upgrade chinois , 1.2.1 et 1.2.2 , ainsi que ceux semble t il qui ont le fameux probléme de "perte avec dérive à gauche ". Pour moi tout semble marcher, je vais tester en extérieur, et en mode normal (60%) les moteurs démarrent en mettant les sticks en bas à l'intérieur au lieu de extérieur . Aprés l'upgrade ne pas hésiter à faire l'appairage plusieurs fois, et avant de vouloir voler faire plusieurs fois la calibration du compas manuellement . En intérieur je n'ai pas de problèmes particulier , je vais aller faire quelques test en extérieur. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 28 mars 2016 bonjour pourquoi veut tu absolument voler en mode manuel? Il est très facile à faire voler en mode expert comme il est réglé d'origine d'ailleurs Pour la mise à jour, tant qu'on s'est pas à quoi elle sert ....je vois pas l'interêt, moi je suis en version basique et ça marche très bien comme ça Très content d'être passé en lipo 2300 pour la radio, 10vols et encore près de 8V Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 28 mars 2016 bonjour pourquoi veut tu absolument voler en mode manuel? Il est très facile à faire voler en mode expert comme il est réglé d'origine d'ailleurs Pour la mise à jour, tant qu'on s'est pas à quoi elle sert ....je vois pas l'interêt, moi je suis en version basique et ça marche très bien comme ça Très content d'être passé en lipo 2300 pour la radio, 10vols et encore près de 8V Bons vols Bonjour il ne s'agit pas du mode manuel mais du dual rate , il est à 100% en expert et 60% en Normal ce qui permet d'avoir moins de vivacité et donc plus de fluidité dans les vidéos . Comme toi j'ai mis une 2700 mah dans l'émetteur et ça change la vie ! J'ai passé un accu en extérieur et tout marche nickel , ce que j'ai noté de modifié par rapport à ma 1.1.8 : la calib de la boussole se fait toute seule avec les 4 leds clignotantes en orange , l'acquisition satellite est beaucoup plus rapide . Pour le reste j'ai pas vu de différence .En ce qui concerne le plafond de vol je ne m'y suis pas interessé car je n'évolue pas au delà de 50m . Bon vol à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 28 mars 2016 Merci Jycert pour les infos (et pour avoir testé cette version). Perso, je n'ai pas osé et je crois que je vais encore attendre un peu puisque tout fonctionne correctement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 28 mars 2016 justement si quelqu'un peut m'expliquer set sensitivity permets ce passer soit en -expert mode réglé à 100% des débattements d'origine (mais réglable) -normal mode réglé à 60% des débattements d'origine (mais réglable) déjà voit pas l'interêt car il pourrait y avoir un seul mode réglable celà serait pareil ? D'autre part quelqu'un à t-il essayer de désactiver le gps , enclencher le set manuel (sur on ) et passer des figures acrobatiques? (pour ma part j'ai déjà des réussi des figures acrobatiques naturellement grâce à un arbre qui m'à coupé la trajectoire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 29 mai 2016 bonjour, j ai beau chercher mais je ne vois pas comment vous faites pour rentrer dans le paramétrage des pourcentages, moi j'ai soit expert ou normal respectivement à 100% et 60% mais je n'ai pas la possibilité de changer ces valeurs. merci de vos explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1Secticide 1 Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour. Pour info le mec de chez Hubsan m'a donné ce matin le firmware v1.2.9 pour l'histoire de mon drone incontrôlable. Je n'ai encore le temps de l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites