Aur Gipsy 0 Posté(e) 27 mars 2016 Salut à tous J'ai commandé un emetteur skyzone ts-5823, dès sa reception j'ouvre et je m'aperçois qu'il manque le cable d'alimentation... j'ai contacté mon revendeur mais week-end de paques donc pas de reponse avant mardi... au cas ou, pourriez-vous m'indiquer si je peux trouver ce cable séparement ? et eventuellement le nom de la petite prise blanche de connexion... merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mars 2016 je pense qu'en cherchant dans ggogle quelque chose dans le style "Lawmate Pigtail (8cm)" ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) dit donc le TS 5823 DE SKYZONE ............ il ferait pas 200 mw le bestiau chut je l'ai pas dit Modifié 28 mars 2016 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur Gipsy 0 Posté(e) 28 mars 2016 je pense qu'en cherchant dans ggogle quelque chose dans le style "Lawmate Pigtail (8cm)" ça devrait le faire merci pour l'info dit donc le TS 5823 DE SKYZONE ............ il ferait pas 200 mw le bestiau chut je l'ai pas dit :ssv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites