blopblop 4 Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour à tous, Avec du retard voici la première vidéo issue de mon Inspire 1. La région filmée est en Suisse à Erlach pour être précis. Bon visionnage Cordialement David Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 27 mars 2016 wahoo ! très stable la vidéo, bien joué ! Tu habites dans une région vraiment magnifique ça change vraiment de ma région bretonne Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 27 mars 2016 Salut s'est le jura que l'on voie avec la neige !! au niveau de mijou / lelex je fais du ski a lelex a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 27 mars 2016 Oui c'est ultra stable et la c'est sans aucun post traitement Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 27 mars 2016 la qualité de la vidéo et la stabilité, impressionnant.... ça donne envie un drone comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 28 mars 2016 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 7 avril 2016 Belle image bien saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites