mathieu3210 2 Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j'étudie le sujet des drones pour pouvoir me reconvertir dans ce tout nouveau métier que je trouve passionnant. Après avoir épluché la loi, les lourdes contraintes techniques, financières ect... ma motivation reste intact. Graphiste de profession, j'étudie la possibilité d'une reconversion, tout ne se fera pas du jour au lendemain et il est vrai que pour débuté je cherche quelqu'un qui aurait déjà mis un pied dans cet univers. J'habite sur Paris j'ai 28 ans, j'envisage de passer mon brevet théorique à la rentrée et enchainer sur une formation en début d'année. Je passe donc un appel à ceux qui voudrait bien partager leur savoir, ouvrir leur portes pour les professionnelles... A qui je pourrai rendre différent services en échange (montage vidéo, site internet ect ... ) et pourquoi pas travaillé en tant qu'opérateur dans un avenir proche... Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 septembre 2014 Hello Bienvenu sur le forum Tu pilotes deja ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 septembre 2014 Salut et bienvenu .................................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3210 2 Posté(e) 19 septembre 2014 Merci . Pour répondre à la question non je ne pilote pas vraiment j'ai juste acheté un Husban X4. Depuis ma petite enfance j'ai toujours eu mile et un jouets télécommandés que j'aimais transformer, bidouiller mais jamais rien d'autre à rotors. Pour l'instant j'hésite encore à m'acheter un Phantom 2 ou un F550. dans un budget 'un peu plus de 100 euros, je me dit qu'il est plus intéressant de le monter sois même, et j'ai vu qu'avec le phantom les hélices étaient souvent dans le champs de vision de la caméra ce que je trouve assez dérangeant. Un conseil à me donner dans mon choix ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 septembre 2014 A ce prix là tu n'auras rien de vraiment... enfin comment dire, de quelque chose qui tienne la route... Rien que le Naza 2 pour un DIY dépasse largement ton budget, ça va pas être simple. Sans parler non plus que Paris c'est pas le plus simple pour faire voler un Phantom ou Dj f550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3210 2 Posté(e) 19 septembre 2014 j'ai la chance d'avoir de la famille qui vit à la campagne et qui me permetterai de profiter de grand espace le week end. J'ai vu sur internet une offre a 1100 euros pour un DJI F550 E300 - Moteurs + Contrôleurs + Naza-M V2 + Zenmuse H3-3D + Datalink 2.4 + Mini iOSD + Can-Hub + Train + AVL58 TX+RX... il me semble que tout est la ... ? D'ailleurs à ce propos connaissez vous des lieux ou l'on puisse s'entrainer près de paris ? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3210 2 Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois l'erreur je voulais marquer 1000 euros pas 100 euros désolé pour la méprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois l'erreur je voulais marquer 1000 euros pas 100 euros désolé pour la méprise bah là je comprends mieux Pour les questions n'hésites pas à créer 1 nouveau sujet par question ça sera plus simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites