mathieu3210 2 Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j'étudie le sujet des drones pour pouvoir me reconvertir dans ce tout nouveau métier que je trouve passionnant. Après avoir épluché la loi, les lourdes contraintes techniques, financières ect... ma motivation reste intact. Graphiste de profession, j'étudie la possibilité d'une reconversion, tout ne se fera pas du jour au lendemain et il est vrai que pour débuté je cherche quelqu'un qui aurait déjà mis un pied dans cet univers. J'habite sur Paris j'ai 28 ans, j'envisage de passer mon brevet théorique à la rentrée et enchainer sur une formation en début d'année. Je passe donc un appel à ceux qui voudrait bien partager leur savoir, ouvrir leur portes pour les professionnelles... A qui je pourrai rendre différent services en échange (montage vidéo, site internet ect ... ) et pourquoi pas travaillé en tant qu'opérateur dans un avenir proche... Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 septembre 2014 Hello Bienvenu sur le forum Tu pilotes deja ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 septembre 2014 Salut et bienvenu .................................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites