fredatwork 17 Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Salut à tous, moi c'est fredatwork j ai 42 ans et j habite près de perpignan. J'ai un blade inductrix depuis Noel.Je me suis bien fait la main malgré la casse de nombreux moteurs.J'envisage d acquérir un autre drone,un peu plus gros.Je privilégie plutôt l intérieur vu que ma région est très vantéeJ hésité entre une blade nano QX ou un hubsan X4. Que me conseillez vous? Merci des retours Tchuss Modifié 29 mars 2016 par fredatwork Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 29 mars 2016 Salut ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 29 mars 2016 Merci Stan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece 2 Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenus fredatwork! Je pense que ce n'est pas le lieux pour demander un avis. Mais c'est juste mon avis lol 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 mars 2016 Salut et bienvenue. Je possède aussi un inductrix. +1 cece, il y a la partie quel drone choisir par exemple ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 cece a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue dans le monde des drones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 mars 2016 justement, cette question entre le hubsan et le nano qx a été traitée à de nombreuses reprises dans le sous forum "quel drone choisir". Tu as déjà toutes les réponses là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 mars 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 31 mars 2016 Salut, bienvenue Fredatwork ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 22 avril 2016 Merci pour votre accueil Y aurait il par hasard des membres du 66 ? Je connais personne dans mon coin qui partage ce loisir.Peut être ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightsoul 0 Posté(e) 22 avril 2016 welcome ha non pas de la région mais tu trouveras certainement. bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites