Aller au contenu
Picasso2

Walkera 250 RTF et devo7?

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Bon, j'y vais pas par 4 chemins!

Que vaut un pack walkera 250 RTF avec devo7 à moins de 230€?

D'avance merci et bons vols...

Si c'est la version sans GPS je dirais vas y, a ce prix. Après t'attends pas a une vitesse folle, y a bien mieux..

Après c'est tout au format propriétaire, la devo7 est dure a parametrer, perso j'galère encore alors que j'dois etre a 15PDF différents qui en parlent...

Et pour brancher ton drone a l'ordi pour d'autres paramètres, faut un cable vendu a part, avec un adaptateur vendu a part aussi il me semble !

Quoi que.. Beaucoup ont des problèmes de moteurs qui s'eteignent en plein vol quand il baisse les gaz a fond.. ils ne redémarrent pas. J'pense que c'est du aux désamorçages des moteurs qui est mal réglé

Va voir chez ancien partenaire et prend une radio de qualité, la devo7 est galère à régler. Un menu dans un sous menu d'un sous menu d'un autre et hop, la tu change une valeur mais pas de trace à l'écran du chemin. Tu peux choper la notice en francais, regarde, juste pour ça, je te déconseille ce pack. Moi j'ai une devo7 à la Maison, Ba elle prend la poussière, je la refourgerai peut être avec un modèle... Et encore c'est pas un cadeau ...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

J'ai acheté un pack à 200 euros (basic 2) il faut bidouiller pour que la batterie bouge pas pendant les vols et j'ai ajouté un peu de Scotch pour masquer les zones découvertes mais à part ça je trouve que c'est une bonne affaire ;)

à vouloir dépenser le moins possible, au final ça va couter un bras

la question du Walkera 250 à été posée 1000 fois sur ce forum, et la réponse est toujours la même => c'est lourd, ça avance pas, c'est pas solide et c'est pété de bugs....bref ça mérite bien son surnom de "chinoiserie"

pour à peine plus cher tu peut t'offrir un QA250 RTF je pense, celui de mon frère en tripales 5040 envoie du lourd, et en plus tu as un vrai service après vente chez ancien partenaire

je dis ça, je dis rien :)

à vouloir dépenser le moins possible, au final ça va couter un bras

la question du Walkera 250 à été posée 1000 fois sur ce forum, et la réponse est toujours la même => c'est lourd, ça avance pas, c'est pas solide et c'est pété de bugs....bref ça mérite bien son surnom de "chinoiserie"

pour à peine plus cher tu peut t'offrir un QA250 RTF je pense, celui de mon frère en tripales 5040 envoie du lourd, et en plus tu as un vrai service après vente chez ancien partenaire

je dis ça, je dis rien :)

tout est dit :plus-un:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.