Diavel22 13 Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour a tous, Je lance ce post pour avoir votre avis sur l'achat d'une DX8 occasion. Je souhaite remplacer ma DX6i. J'ai trouvé une DX8 pour 180 euros. Apperement 3 ans de service... Votre avis sur le model? Le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir, le tarif je le trouve chère car c'est le prix que j'avais payé la mienne mais neuve (184,99€) il y a 1 an, il liquidais leur stock fin de vie de la télécommande, sinon perso je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 31 mars 2016 Oui c'est bien ce qu il me semble. Ca me parait chero aussi. Je pense que 130/140 grand maxi serait le bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir, le tarif je le trouve chère car c'est le prix que j'avais payé la mienne mais neuve (184,99€) il y a 1 an, il liquidais leur stock fin de vie de la télécommande, sinon perso je l'aime bien. Oui c'est bien ce qu il me semble. Ca me parait chero aussi. Je pense que 130/140 grand maxi serait le bon prix... S'il l'a payé il y a un an 185 € et que celle qu'on te propose en à 3, moi je dirai encore moins chère... ça dépend comment tu calcules, certains partent sur moitié prix, d'autres plus. Jamais évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 31 mars 2016 Oui c'est sur mais une DX8 a moins de 100 euros ca va être compliqué je pense... Ma DX6i je pense pouvoir la vendre deja 50 ou 60 euros... Enfin j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites