Aller au contenu
bugbrothers

paramétrer DX6i

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais savoir si c'est pas trop compliqué pour quelqu'un n'ayant jamais programmé de radio, de faire une programmation pour un blade industrie 200 FPV

J' ai vu que le programme est indiqué dans la notice de la radio en français mais ça me dit pas si c'est facile à réaliser ou pas?

En fait j 'étais intéressé par le kit blade inductrix et radio spektrum DX6i chez studio sport annoncé en RTF , prêt à voler sauf que la radio n'est pas paramétreée et en mode 2 ce qui ne me convient pas 

Je leur ai posé la question , j'attends la réponse pour savoir combien prends le SAV pour passer la radio en mode 1 er paramétrer la radio.

Mais sans doute je m'oriente sur l'achat d'une DX6i en mode 1 (repérée sur un site français dans les 80 euros) et le blade séparé.

Qu'en pensez vous?

merci de vos conseils éclairés

JP

La dx6i étant en anglais il vaut mieux suivre la notice de programmation ENG, Ensuite si tu a déjà fait de la programmation de radiocommande tu devrais te sentir à l'aise, mais au pire l'ayant déjà acheté et programmé pour ce model, je pourrais ainsi que d'autre te venir en aide

Sinon c'est inductrix 200 :ssv:

Modifié par stikachu toef

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.