Aller au contenu
meganeura

Booster votre Blade inductrix 200 FPV

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous trouvez votre inductrix lymphatique,moins réactif que vos  250 ?

Il y a une solution toute simple : configurez le servo setup de votre radio Spektrum.

 

Par defaut, Throttle,Ail,Ele, et Rud sont sur 100%  /  100%

Changez les valeurs en les augmentant jusqu'à 150%  /  150% maximum *

 

Petit conseil : ma radio,DX8 premiere du nom,permet de configurer 30 modeles et dispose d'un slot carte SD,je peux donc créer des milliers de setup 

qui permettront d'adapter mes styles de vols en fonction de l'espace disponible,de la météo,du pilote...etc.

 

 

 * attention lors des essais,ce n'est plus du tout la même machine

   au dessus de 125% / 125 % , Ail et Ele deviennent nerveuxtissimistes

   pensez à jouer sur l'expo Throttle

   le temps de vol est réduit

   ce n'est  pas une blaque du 1° avril.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meganeura, je ne savais pas que l'on pouvait monter autant les servos. Sur mon Nano QX FPV je suis monté à 120%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous trouvez votre inductrix lymphatique,moins réactif que vos  250 ?

Il y a une solution toute simple : configurez le servo setup de votre radio Spektrum.

Par defaut, Throttle,Ail,Ele, et Rud sont sur 100%  /  100%

Changez les valeurs en les augmentant jusqu'à 150%  /  150% maximum *

Petit conseil : ma radio,DX8 premiere du nom,permet de configurer 30 modeles et dispose d'un slot carte SD,je peux donc créer des milliers de setup 

qui permettront d'adapter mes styles de vols en fonction de l'espace disponible,de la météo,du pilote...etc.

 * attention lors des essais,ce n'est plus du tout la même machine

   au dessus de 125% / 125 % , Ail et Ele deviennent nerveuxtissimistes

   pensez à jouer sur l'expo Throttle

   le temps de vol est réduit

   ce n'est  pas une blaque du 1° avril.

Bonjour, dommage que je ne comprend rien, cela ne vient pas de ton texte, mais plutôt du fait que je suis novice dans le langage radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations du soir,

 

Grand adèpte de Maître Blitz ,j'ai lu la notice et je peux partager mes petites connaissances.

 

Quelle radio as-tu ?

Quelques photos pourraient-elles t'aider ? ( c'est pas gratuit  :D )

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai reçu mon i200 hier et je possède une DX6e et je trouve le joujou sympa. 

Je ne suis pas sur de faire cela pour l'instant j'ai juste une question, 100% c'est normalement le MAX, quand tu dis 150% cela veut-il dire que quand on est a 100% en vérité c'est genre 80 et que les fabricants garde une marge de sécurité ? Ou les 50% supplémentaire ne sont que des pourcentages logicielle ? (pas sur d'être clair)

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  100% est la valeur par défaut sur les Spektrum ( connais pas les autres ).

  Cette fonction agit un peu comme si tu augmentais la course d'un mouvement et diminuais le temps d'exécution ( ++++ sensible).

  Si tu veux essayer en toute sécurité et voir la différence,augmente d'abord  le YAW jusqu'à 140%  (c'est le stick =  toune sur lui même).

   

  Tu vas adorer  :wub:  :wub:

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se trouve ou le yaw car le mot ne me dit rien ? :blush: 

L'inductrix 200 peut-il porter une cam comme la GoPro ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu trouveras page 117 du manuel. :ssv:

Avec une gopro ça devient tout mou,elle est lourde pour le I200.

Le week-end prochain je ferais un test avec la Mobiusmini et je pourrais t'en raconter plus,mais à mon avis sur le chassis RKH ça devrait être ton bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu trouveras page 117 du manuel. :ssv:

Page 117 ??? Y en a que 67 pages lol... On a pas le même.

 

Le week-end prochain je ferais un test avec la Mobiusmini et je pourrais t'en raconter plus,mais à mon avis sur le chassis RKH ça devrait être ton bon.

A voir vivement mais dommage j'ai une bonne caméra je voudrais bien la tester sur un drone. (Caméra Xiaomi Yi) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as le petit manuel  :)  il y a l'autre http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM6650-Manual-FR.pdf

 

Pour filmer pas chère,sans risque d'exploser la caméra,tu peux aussi repiquer la vidéo out de tes lunettes avec un câble  et enregistrer sur un DVR.

J'avais acheté le mien dans une boutique partenaire à un très bon prix ( fin de serie ) Boscam DV01.

Un câble car son récepteur n'est pas compatible avec l'I200.

La qualité reste du 640x480,mais pour ce que l'on en fait,c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un masque FPV qui a un DVR mais je voulais le faire en 1080p et 60ips ma caméra le fait, mais sans support l'image va vibrer. 

Ah oui le pdf en plus je l'ai lol quel âne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol, je vois (Course • Sub-Trim • Inversion), mais pas Yaw ?

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas dans le menu 'course'  et bouge le stick du YAW,je pense que tu vas voir le bon curseur bouger à l'écran,c'est celui à modifier.

Mais c'est quoi le stick du Yaw c'est du japonais Yaw pour moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le stick du Yaw c'est du japonais Yaw pour moi lol.

Pour moi aussi car en fait ce qui complique tout c'est qu'on met nos radiocommandes en français et les explications sont avec les mots en anglais.

 

Faut que je rajoute le Yaw au lexique du forum ainsi que les autres noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps j'ai passé un nombre incroyable d'heures pour faire un lexique en laissant la possibilité de demander quand il manquait un mot et personne n'en demande du coup ...  :(

au cas ou, ça se passe ici  :ssv: 

Moi je dis on passe nos radio en français et sur le forum les explications doivent être en français, rudder et tous les autres mots en anglais Xavier y a moyen de mettre un programme sur le forum qui traduit tout en français ?  :lol2:

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas faux j'avoue il sonne plus sympa, de tute façon sur ma radio y a NI YAW NI anti couple. 

Le problème quand vous expliquez (les pro) a une personne qui ni connais rien (moi et les autres débutants), c'est que vous utilisé un mot qui veut dire un noté autrement sur la radio et vu que je ni connais rien et bien votre mot et explication ne veut strictement rien dire et ne sert a rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que je demande de créer un NOUVEAU sujet par question pour que l'on puisse expliquer et que tout le monde puisse comprendre sans avoir à lire 300 articles qui ne correspond pas à son problème

 

forum structruré = pleins de réponses faciles à trouver

 

ps : c'est vrai que Yaw ça claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.